Connexion aux réseaux "Free Wifi"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par djeos546 le 8/07/2014 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 22:37
Bonjour à tous,
J'ai essayé depuis quelques temps de me connecter à des réseaux Free Wifi (ceux générés par des Freebox) à partir de mon téléphone portable, mais mes identifiants sont toujours refusés. J'ai vérifié plusieurs fois que c'étaient les bons, ceux envoyés par mail lors de l'inscription au forfait free mobile, donc mes questions sont les suivantes : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et comment le résoudre ?
Merci d'avance.

Edit : juste à titre informatif, la connexion aux réseaux "Free Wifi Secure" (qui se fait il me semble avec les infos de la carte SIM) ne pose pas problème. C'est juste que la version secure n'est pas disponible partout ou la "normale" l'est...
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
8 juil. 2014 à 21:23
Free Wifi c'est pour que tes voisins puissent s'y connecter (le débit est très faible) pourquoi n'utilise tu pas ton réseau wifi personnel si tu as acheter un abonnement ?
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
8 juil. 2014 à 21:24
Tu n'as pas de Freewifi secure ?
0
Chez moi, j'utilise mon réseau personnel, bien sur, mais j'aimerais profiter du réseau Free Wifi quand je ne suis pas chez moi (et donc me connecter sur la box de qqn d'autre). J'ai édité mon post de départ pour préciser que je n'utilise ce réseau que quand le Free Wifi Secure n'est pas disponible. Et vu que je mange pas mal de données sur internet, je dépasse vite la limite...
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
8 juil. 2014 à 21:43
As-tu essayer de te connecter avec ton Identifiant et MDP que tu utilise pour te connecter à free.fr ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 22:37
Je n'ai qu'un couple "identifiant + mdp", c'est celui que j'utilise pour me connecter sur le site.
0