For get my identification to login to my sagem3304v2

Fermé
hicham - 8 juil. 2014 à 18:35
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 21:13
Bonjour,
j arrive pas acceder a mon Sagem F@st 3304 V2 - Maroc Telecom car j ai changer ma identification et mot de passe pour mon routeur j ai utilise Menara/Menara mais marche pas y a t il une solution


A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
8 juil. 2014 à 18:47
hello,

Est-ce qu'il t'a été fourni par Maroc Télécom ou l'a tu acheté dans le commerce..?

Je crois que ça marche uniquement en connexion filaire RJ45, pas en wifi.

va lire ceci:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16235066-routeur-sagem-fast-3304-v2
0
withhicham Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 19:13
merci mais jai pa trouver c que je veu sur ce lien
0
withhicham Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 19:07
hello je l achete au hazard mais mais jai serre de mon wifi maintenant et jai deja changer l edentification mais je rappel plus car je veut changer login pour mon wifi et most de passe je doit entrer dans la configuration de mon routeur
0
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
8 juil. 2014 à 21:13
Ce lien explique comment rentrer et changer le mot de passe en utilisant "JavaSript" donc c'est ce qui te convient. Mais c'est peut etre trop compliqué.

Si tu changes les mots de passe ou autre clé, il faut les noter dans ton petit carnet noir... sinon, c'est ce qui arrive un jour ou l'autre... Evidemment je ne peux pas deviner à ta place, ce que toi même tu ne te souvient plus...Alors que c'est toi qui l'a fait.... Je ne vois qu'un Reset général qui te remettra tout à Zéro; si c'est possible
Pour ça, lire ici. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12649858-la-reset-de-sagem-fast-2604

Autre conseil, je sais bien que le Français n'est pas ta langue, mais tu l'étudie à l'école...Alors essaye de faire des efforts de ce côté; car c'est un peu difficile de comprendre ce que tu exprime... Ou alors, passe à l'Anglais... ce n'est pas pour te blesser, mais pour t'aider.
0