Ouverture de l'arrière
Fermé
Raspberry12
-
8 juil. 2014 à 21:12
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juil. 2014 à 12:30
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juil. 2014 à 12:30
A voir également:
- Ouverture de l'arrière
- Arrière plan - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Arriere plan pc - Guide
2 réponses
Manopi
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
8 juil. 2014 à 21:50
8 juil. 2014 à 21:50
Bonjour,
Si il fonctionne parfaitement encore, il n'y aura pas de soucis par la suite (ou pas mais 2 % de chance que ça arrive) Mais je vous conseille vivement de refermer le derrière de l'iPhone, voir de le coller mais délicatement...
CDT
Si il fonctionne parfaitement encore, il n'y aura pas de soucis par la suite (ou pas mais 2 % de chance que ça arrive) Mais je vous conseille vivement de refermer le derrière de l'iPhone, voir de le coller mais délicatement...
CDT
Merci pour vote réponse.
Oui j'ai refermé mais je pense qu'un clips (je sais pas si on appelle ça comme ça) s'est cassé car il ne veut pas s'emboiter d'un côté, mais avec le bumper ça masque on ne voit pas et ça maintient le tout. C'est nécessaire que j'aille quand même chez un réparateur? Moi on m'a dit qu'à partir de maintenant j'aurai tout le temps des soucis avec mon iPhone, genre des bugs car soit disant la carte mère et les autres composants ont du bouger avec le choc. J'aimerais plus d'avis à ce sujet ..
Oui j'ai refermé mais je pense qu'un clips (je sais pas si on appelle ça comme ça) s'est cassé car il ne veut pas s'emboiter d'un côté, mais avec le bumper ça masque on ne voit pas et ça maintient le tout. C'est nécessaire que j'aille quand même chez un réparateur? Moi on m'a dit qu'à partir de maintenant j'aurai tout le temps des soucis avec mon iPhone, genre des bugs car soit disant la carte mère et les autres composants ont du bouger avec le choc. J'aimerais plus d'avis à ce sujet ..
Manopi
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
10 juil. 2014 à 11:21
10 juil. 2014 à 11:21
Je ne vous assure pas qu'il n'aura aucun problème mais moi à votre lace, je ne m'inquièterais pas.
Je ne l'aurai pas rammener au réparateur car il fonctionne mais libre est votre choix. Mais à votre place, si je vois qu'il a un petit problème à partir de quand où il est tombé, là oui je l'aurai rammené.
Je ne l'aurai pas rammener au réparateur car il fonctionne mais libre est votre choix. Mais à votre place, si je vois qu'il a un petit problème à partir de quand où il est tombé, là oui je l'aurai rammené.
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
10 juil. 2014 à 12:30
10 juil. 2014 à 12:30
Salut, l'ouverture et fermeture d'un iPhone se fait par glissement de la coque arrière. Il faut retirer les deux visses qui se trouve du coté du connecteur de charge et faire glisser la coque vers le haut. Possible que la coque ne peut pas se verrouiller car elle est maintenue par les deux visses.