Doc PDF transformés en word
CLAUDIOME
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
morjen41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morjen41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, quand je veux consulter un doc scanné sous forme PDF, il est automatiquement proposé sous Word avec un message d'information que Word va transformer mon doc PDF en Word alors que je n'ai rien demandé.
Cela se produit :
- pour tous les doc scannes en PDF que j'ai dans mes dossiers,
- pour tous les doc PDF qui figurent en pièces jointes dans les mails que j'ai reçus et que je reçois.
- pour tous les doc que je scanne depuis hier.
J'ai du faire une fausse manipulation (ou une manipulation non souhaitée).
Que dois-je faire pour que ces doc restent en PDF et qu'il n' ait plus de conversion (ou tentative de conversion) en Word.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
CLAUDIOME
Depuis 2 jours, quand je veux consulter un doc scanné sous forme PDF, il est automatiquement proposé sous Word avec un message d'information que Word va transformer mon doc PDF en Word alors que je n'ai rien demandé.
Cela se produit :
- pour tous les doc scannes en PDF que j'ai dans mes dossiers,
- pour tous les doc PDF qui figurent en pièces jointes dans les mails que j'ai reçus et que je reçois.
- pour tous les doc que je scanne depuis hier.
J'ai du faire une fausse manipulation (ou une manipulation non souhaitée).
Que dois-je faire pour que ces doc restent en PDF et qu'il n' ait plus de conversion (ou tentative de conversion) en Word.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
CLAUDIOME
A voir également:
- Doc PDF transformés en word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide