Impression d'une image
dabdouba
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, svp jai un problme je veux imprimer un texte que jai pris en photo avec mon telephone et je veux l'imprimer sur papier ordinaire mais quand jai essais d'imprimer j'obtien une copier noiraitre aidez moi svvvvvvvvvvvvvp
A voir également:
- Impression d'une image
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
"j'obtien une copier noiraitre" : ça me semble assez normal si la photo n'est pas parfaitement contrastée et nette ; si le fond de la feuille n'est pas bien blanc ; si tu as une imprimante bas de gamme ; si l'imprimante est réglée pour imprimer du texte, et non des photos ; si le paramètrage d'impression n'est pas sur "qualité photo" ou "haute qualité" ; et comme en plus tu t'es contenté de papier ordinaire ...
"aidez moi" : je ne vois pas trop comment ! à part nous envoyer le texte par la poste pour qu'on recommence tout le processus avec un véritable appareil photo, un éclairage correct, une mise au point soignée, et en utilisant une imprimante dédiée aux photos avec bien entendu du papier spécial photos !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
"aidez moi" : je ne vois pas trop comment ! à part nous envoyer le texte par la poste pour qu'on recommence tout le processus avec un véritable appareil photo, un éclairage correct, une mise au point soignée, et en utilisant une imprimante dédiée aux photos avec bien entendu du papier spécial photos !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)