Adobe Flash Player
Stella586
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Stella586 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stella586 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Firefox par le biais d'internet explorer mais je n'arrive pas à lire des vidéos du coup je télécharge Adobe Flash Player mais il ne s'installe pas ni avec Firefox, ni avec d'internet explorer. Aidez moi SVP.
J'ai installé Firefox par le biais d'internet explorer mais je n'arrive pas à lire des vidéos du coup je télécharge Adobe Flash Player mais il ne s'installe pas ni avec Firefox, ni avec d'internet explorer. Aidez moi SVP.
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Merci,la connexion coupe ensuite j'ai un message qui me dis que Firefox essaye de se reconnecté sauf internet marche alors je ne vois pas ce que c'est
Bonjour, je n'arrive pas installer adobe flash player, je ne vois pas d'ou viens le probleme,j'ai essaye de le telecharger sur internet expolerer et sur firefox lors de l'installation il m'affiche que la connexion est coupe et que firefox ou internet essaye de se connecte.Aidez moi SVP ,merci d'avance