Mon téléphone samsung ne s'alume plus

kiahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy core est tombé dans l'eau il y a 2 jours imédiatemen je l'est récupéré j'ai sorti la batterie et la sim j'ai tout séché puis je l'est mis dans du riz ( sens la batteri et la sim) pendans 24h aprés 24h je l'est sorti puis l'est allumé et sa a marché je m'en suis alors servi toute la journée et il a tres bien marché mes la baterie étais a 100% pendans toute la journé je trouvais sa bizard mes je ne m'en suis pas occcupé le soir il s'est etteind je me suis alors dis qu'il n'avais plus de batterie je l'est mis a charcher et la aucune action il ne s'est rien passé je l'est donc remis dans le riz pendans toute la nuit et le matin je l'est remis a charcher alors la sa a marcher il y a eu le petit dessin de la baterie montran que sa chargeais et puis soudais il y a eu une batterie vide avec un petit triangle jaune ou a l'interieur il y avais un éclair noir j'ai réussi a le rallumer mes il s'est imédiatemen réetteind j'aimerais avoir des éxpliquation ou des solution pour résoudre se problmème merci a vous .

2 réponses

Profil bloqué

Salut !

Essai ceci :
Appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton général.
0
kiahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup j'ai essayer et sa ne marche pas ...
0
Profil bloqué

Dommage !
0
kiahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinnon vous n'ourrez pas d'autre solution par hasard ?
0