Besoin urgent d'aide, écrans bleu + plantage!

jaceneliot Messages postés 77 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un très très gros soucis depuis hier sur mon ordinateur.

C'est une configuration que j'ai monté moi-même il y a 3ans.

CG: GTX 570 MSI

PROCESSEUR: I5 2500k

DD: SSD crucial M4 128GB

WINDOWS 7 ULTIMATE

Le problème est le suivant.

J'avais pas mal d'écrans bleus de la mort, soit sans prévenir, soit l'ordi répondait plus, la roulette qui tourne et bim écran bleu de la mort.

Mais j'arrivais encore à utiliser avant que ça fasse. Une fois, mon son s'est coupé et ne marchait plus.

Et quand je le rallumais, il y avait ce message: reboot and select proper device or insert boot media

Mon disque dur était bien détecté, et en l'éteignant et débranchant la prise je pouvais le rallumer normalement. Sauf qu'il le refait à chaque fois. Maintenant, je ne peux que le démarrer en mode sans échec.

Les points de restauration sont tous très récent, datant de hier.

Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance...

Image rendue cliquable et s'ouvrant sur un nouvel onglet par la Modération CCM
A voir également:

11 réponses

jaceneliot Messages postés 77 Statut Membre

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Téléchargez Whocrashed ---> http://www.google.fr/... afin de voir ce qui provoque ces écrans bleus . Cordialement
0

Là j'ai réussi à être en mode normal, mais il rame énormément...je pense de plus en plus à un virus, car MalwareByte Antimalware ne veut plus démarrer...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Oui c'est possible et dans ce cas repostez dans le forum virus/sécurité , merci . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il veut pas s'ouvrir Whocrashed....

mais j'avais un autre utilitaire pour lire les crashdump, mais je crois que mon ordinateur les génèrent pas car il n'y en avaient aucun...
0
Utilisateur anonyme

Donc voir avec les C.S. du forum V/S . Bon courage
0

J'ai réussi à établir un rapport!

A, et qu'est ce les CS du forum V/S?
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux distinguer le rapport et les C.S. = contributeurs sécurité du V/S = forum virus/sécurité
0

Merci!

Comment afficher l'image en plus grand?
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/n39EjZWlef2fBy15Wiw48DdE0LoZuqclAfQvoeImzFCuXtJGaiKQm26aRllPvlvJ-erreur.png?new
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0

Merci beaucoup, même si je ne comprends toujours pas...
0

Tu as un composant, barre de de mémoire probablement qui est défectueux.
0