Besoin urgent d'aide, écrans bleu + plantage!
jaceneliot
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un très très gros soucis depuis hier sur mon ordinateur.
C'est une configuration que j'ai monté moi-même il y a 3ans.
CG: GTX 570 MSI
PROCESSEUR: I5 2500k
DD: SSD crucial M4 128GB
WINDOWS 7 ULTIMATE
Le problème est le suivant.
J'avais pas mal d'écrans bleus de la mort, soit sans prévenir, soit l'ordi répondait plus, la roulette qui tourne et bim écran bleu de la mort.
Mais j'arrivais encore à utiliser avant que ça fasse. Une fois, mon son s'est coupé et ne marchait plus.
Et quand je le rallumais, il y avait ce message: reboot and select proper device or insert boot media
Mon disque dur était bien détecté, et en l'éteignant et débranchant la prise je pouvais le rallumer normalement. Sauf qu'il le refait à chaque fois. Maintenant, je ne peux que le démarrer en mode sans échec.
Les points de restauration sont tous très récent, datant de hier.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance...

Image rendue cliquable et s'ouvrant sur un nouvel onglet par la Modération CCM
C'est une configuration que j'ai monté moi-même il y a 3ans.
CG: GTX 570 MSI
PROCESSEUR: I5 2500k
DD: SSD crucial M4 128GB
WINDOWS 7 ULTIMATE
Le problème est le suivant.
J'avais pas mal d'écrans bleus de la mort, soit sans prévenir, soit l'ordi répondait plus, la roulette qui tourne et bim écran bleu de la mort.
Mais j'arrivais encore à utiliser avant que ça fasse. Une fois, mon son s'est coupé et ne marchait plus.
Et quand je le rallumais, il y avait ce message: reboot and select proper device or insert boot media
Mon disque dur était bien détecté, et en l'éteignant et débranchant la prise je pouvais le rallumer normalement. Sauf qu'il le refait à chaque fois. Maintenant, je ne peux que le démarrer en mode sans échec.
Les points de restauration sont tous très récent, datant de hier.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance...

A voir également:
- Besoin urgent d'aide, écrans bleu + plantage!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- 2 écrans - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Plantage windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour . Téléchargez Whocrashed ---> http://www.google.fr/... afin de voir ce qui provoque ces écrans bleus . Cordialement
Là j'ai réussi à être en mode normal, mais il rame énormément...je pense de plus en plus à un virus, car MalwareByte Antimalware ne veut plus démarrer...
Bonjour . Oui c'est possible et dans ce cas repostez dans le forum virus/sécurité , merci . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il veut pas s'ouvrir Whocrashed....
mais j'avais un autre utilitaire pour lire les crashdump, mais je crois que mon ordinateur les génèrent pas car il n'y en avaient aucun...
mais j'avais un autre utilitaire pour lire les crashdump, mais je crois que mon ordinateur les génèrent pas car il n'y en avaient aucun...