Recherche pc pour sims 3.

cinoutte Messages postés 4 Statut Membre -  
cinoutte Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, alors comme dit dans le titre je recherche un pc compatible avec les sims 3, mais pas seulement.
Je suis une fille qui télécharge beaucoup (anh, pas bien). J'ai toujours eu beaucoup de musiques, beaucoup de films, de vidéos, ... dans mes anciens pc.
Le seul problème c'est que je mettais souvent 900€ voir + dans ceux-ci et que actuellement je n'ai plus trop les moyens de mettre autant (mon portable est mort en même temps, en fait.)
Donc voilà, je recherche un ordi de marque samsung ou toshiba, W7, surtout pas 8.
Carte graphique: Nvidia ati radeon 4500 (voir +)
Processeur: i5 (i7 beaucoup trop cher, aha.)
2.4GHz environ. (pas moins de 2.16)
Minimum 512 Mo
Mémoire vive de 4Go
Système d'exploitation de minimum 32 bits.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
Et j'ai un budget de 650 voir 700€ maximum. Très peu pour un bon pc, aha.
Je me tourne vers vous car c'est mon dernier espoir en fait, j'en ai un peu marre des nuits blanches sur amazon, cdiscount etc à attendre les promotions ou ventes flash.
Merci d'avance. :-)

PS: Le Toshiba Satellite Pro C50-A-1L6 me plait beaucoup. Est-ce un bon pc? (Je ne m'y connais pas du tout.)
A voir également:

1 réponse

cinoutte Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce un pc suffisamment performant?
0