Certificat de sécurité
Résolu
crazybabe
Messages postés
469
Statut
Membre
-
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je n'ai, moi, aucun certificat de sécurité en tant qu'administrateur.
Les autres utilisateurs n'en ont aucun non plus ! Dont aucun site web.
Et ça fait un bon moment que c'est comme ça.
Il n'y a que le volet Autorités, où là, oui, il y a plein de certificats dont j'ai aucune idée à quoi ils peuvent servir.
Justement à l'inverse d'un autre utilisateur de Comment ça marche, dont je viens de lire son post, moi, je n'arrive plus du tout à me connecter, par exemple, sur le site des Impôts !!
Voilà, ce n'est pas que cela me gène spécialement, mais je me demande si cela ne crée pas une faille de sécurité, ou pourquoi justement c'est utile et normalement normal d'en avoir un.
En vous remerciant grandement !!
Crazybabe
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je n'ai, moi, aucun certificat de sécurité en tant qu'administrateur.
Les autres utilisateurs n'en ont aucun non plus ! Dont aucun site web.
Et ça fait un bon moment que c'est comme ça.
Il n'y a que le volet Autorités, où là, oui, il y a plein de certificats dont j'ai aucune idée à quoi ils peuvent servir.
Justement à l'inverse d'un autre utilisateur de Comment ça marche, dont je viens de lire son post, moi, je n'arrive plus du tout à me connecter, par exemple, sur le site des Impôts !!
Voilà, ce n'est pas que cela me gène spécialement, mais je me demande si cela ne crée pas une faille de sécurité, ou pourquoi justement c'est utile et normalement normal d'en avoir un.
En vous remerciant grandement !!
Crazybabe
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat