Petite question à propos du registre.
Résolu
Kyh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kyh Messages postés 6 Statut Membre -
Kyh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ^^
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une ou plusieurs entrée(s) du registre contenant les informations les données d'activation et tout ce qui y touche...
Pcq j'en ai assez de téléphoner au service de Microsoft et de taper un super long numéro d'activation à chaque fois que je formate X'(
Et bon là j'aimerais bien formater et on m'a dit qu'il était possible d'exporter ces données... Est-ce vrai? et si oui, comment? :P
En vous remerciant d'avance ^^
Aurevoir
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une ou plusieurs entrée(s) du registre contenant les informations les données d'activation et tout ce qui y touche...
Pcq j'en ai assez de téléphoner au service de Microsoft et de taper un super long numéro d'activation à chaque fois que je formate X'(
Et bon là j'aimerais bien formater et on m'a dit qu'il était possible d'exporter ces données... Est-ce vrai? et si oui, comment? :P
En vous remerciant d'avance ^^
Aurevoir
A voir également:
- Petite question à propos du registre.
- Registre windows - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
2 réponses
salut,
le logiciel Perfect Tools XP, que tu trouveras dans la section telechargement de ce site, te permet de sauvegarder tes fichiers d'activation de windows.
a plouxs
le logiciel Perfect Tools XP, que tu trouveras dans la section telechargement de ce site, te permet de sauvegarder tes fichiers d'activation de windows.
a plouxs
Merci bien pour ta réponse !
Alors pour la solution...
J'ai téléchargé le programme dans la section Dl de ce site...
J'l'ai installé ^^
Et y'a une petite option dans la section "utilitaires" du programme qui s'appelle "fichiers d'activation" ensuite il ne reste plus qu'à sauvegarder...
Simple et rapide =D
Alors pour la solution...
J'ai téléchargé le programme dans la section Dl de ce site...
J'l'ai installé ^^
Et y'a une petite option dans la section "utilitaires" du programme qui s'appelle "fichiers d'activation" ensuite il ne reste plus qu'à sauvegarder...
Simple et rapide =D