SAV Archos Nulle !!!
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tito
-
6 juil. 2014 à 10:21
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 19 juil. 2014 à 19:42
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Ben314
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6 juil. 2014 à 11:00
6 juil. 2014 à 11:00
Bonjour
Un courrier ?? pour leur dire quoi ??? Pour faire réparer la tablette ???
Moi j'aurai passer un mail et/ou je les aurait appeler !!
Voir leur site web, section support.
Un courrier ?? pour leur dire quoi ??? Pour faire réparer la tablette ???
Moi j'aurai passer un mail et/ou je les aurait appeler !!
Voir leur site web, section support.
Manopi
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6 juil. 2014 à 11:24
6 juil. 2014 à 11:24
Bonjour,
Est ce qu'elle s'allume en utlisant un autre chargeur autre que celui fourni avec l'appareil ??
Est ce qu'elle s'allume en utlisant un autre chargeur autre que celui fourni avec l'appareil ??
19 juil. 2014 à 16:49
Voici les directives du sav Archos:
Lors de votre appel et afin de vous apporter une réponse rapide assurez-vous d'avoir votre produit Archos à portée de main et votre PC allumé (cela peut vous être demandé afin de télécharger ou transférer des données).
Comment tu veux que je leur communique le numéro de série si mon écran est totalement noir !
Cordialement.
Modifié par Ben314 le 19/07/2014 à 19:43
Si vous dite que votre produit n'affiche rien à l'écran, la personne au téléphone vas pas vous demander d'aller fouiller à la recherche du SN...
Il en ont rien a faire au SAV il vont vous dire de la renvoyer direct chez eux pour vérifier la cause de la panne.
J'ai du mal à croire que le numéro de série est pas écrit au dos de la tablette....