Ordinateur lent
Fermé
Versace47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
6 juil. 2014 à 00:41
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 01:54
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 01:54
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
blackcat6991
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
4
6 juil. 2014 à 00:45
6 juil. 2014 à 00:45
Bonjour,
Un truc qui a été radical et de longue durée pour les 3 pc "principaux" chez moi : un petit combo Avira-Spybot-Ccleaner-TuneUp
Avira, anti-virus pas trop mauvais et gratuit, et spybot logiciel très performant et gratuit (enfin à peu près) pour éliminer toutes les petites sal****ies de ton pc. Ccleaner, bon pas besoin de faire un dessin tout le monde connait.
TuneUp est payant mais il y a je crois quelques options qui restent gratuites. il permet de : nettoyer ton pc, réparer les problèmes de disque et de registre, optimiser tes performances (automatiquement !), et j'en passe. excellent et vraiment efficace.
Ca fait un peu beaucoup mais au pire ne fait pas tout et voit si ça s'arrange ! Et si rien n'y fait, envisage au pire d'acheter de nouvelles barrettes de RAM, mais vu qu'il est neuf je doute que ça soit nécéssaire.
Cordialement :)
Un truc qui a été radical et de longue durée pour les 3 pc "principaux" chez moi : un petit combo Avira-Spybot-Ccleaner-TuneUp
Avira, anti-virus pas trop mauvais et gratuit, et spybot logiciel très performant et gratuit (enfin à peu près) pour éliminer toutes les petites sal****ies de ton pc. Ccleaner, bon pas besoin de faire un dessin tout le monde connait.
TuneUp est payant mais il y a je crois quelques options qui restent gratuites. il permet de : nettoyer ton pc, réparer les problèmes de disque et de registre, optimiser tes performances (automatiquement !), et j'en passe. excellent et vraiment efficace.
Ca fait un peu beaucoup mais au pire ne fait pas tout et voit si ça s'arrange ! Et si rien n'y fait, envisage au pire d'acheter de nouvelles barrettes de RAM, mais vu qu'il est neuf je doute que ça soit nécéssaire.
Cordialement :)
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 01:54
6 juil. 2014 à 01:54
Bonsoir,
Ne fais pas ce qu'il a indiquer blackcat6991, spybot ne sert à rien.
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
++
Ne fais pas ce qu'il a indiquer blackcat6991, spybot ne sert à rien.
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
++
6 juil. 2014 à 01:52
--