Je n'arrive pas à me connecter à internet sans WIFI ! ! !
lou83000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives et manip (y compris appeler le service Darty Mobile, qui est mon opérateur) je ne parviens pas à me connecter à internet sans passer par la WIFI...
Lorsque je tente un message s'inscrit m'indiquant que le mobile n'est pas connecté à internet...
J'ai vu qu'il y avait des questions similaires, mais aucune des réponses apportées n'a résolu mon problème...
Le téléphone est un samsung galaxy S4 mini
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie par avance !
Après plusieurs tentatives et manip (y compris appeler le service Darty Mobile, qui est mon opérateur) je ne parviens pas à me connecter à internet sans passer par la WIFI...
Lorsque je tente un message s'inscrit m'indiquant que le mobile n'est pas connecté à internet...
J'ai vu qu'il y avait des questions similaires, mais aucune des réponses apportées n'a résolu mon problème...
Le téléphone est un samsung galaxy S4 mini
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à internet sans WIFI ! ! !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
je remets le lien
de plus pourquoi mettre -1 à la reponse alors que vu les explications il n'y en a pas d'autre,
a+
La solution ne fonctionne pas...
Tous les paramètres étaient déjà préenregistrés... Deux cases déjà cochées à savoir: données mobile et itinérances.
Je ne comprend vraiment pas...
le plus simple pour toi est de te rendre dans une boutique darty au rayon téléphone et de demander une assistance a un vendeur....
En tout cas merci de vos réponses ! ! !