Probleme de navigation

Statix-MR-Y Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , quand j'ouvre mon navigateur google chrome , il fonctionne normalement et soudain pour tout les sites il affiche "un petit probleme... google chrome n'est pas parvenu a acceder a la page" ou "impossible d'accédé" et quand j' éteint et je rallume le wifi du Pc la navigation fonctionne a nouveau normalement puis reprend a deliré aprés quelque minute .
La navigation sur les autres Pc de la maison fonctionnent normalement . ça a commencé quand j'ai coupé le courant sur mon pc et redemarer il a affiché recuperation des donnés avec chargement , enfin l'ordinateur ouvert je trouve le navigateurs chrome retablie par default : theme, favoris , extention effacé .
Une solution svp et dsl pour la mauvaise redaction merci de me repondre .

1 réponse

1. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller dans outils desinstaller google...aller dans registre... ca enleve les mauvais programmes... redemarer l ordinateur pour enregistrer... telecharger google sur ccm
    0