Probleme de navigation
Statix-MR-Y
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , quand j'ouvre mon navigateur google chrome , il fonctionne normalement et soudain pour tout les sites il affiche "un petit probleme... google chrome n'est pas parvenu a acceder a la page" ou "impossible d'accédé" et quand j' éteint et je rallume le wifi du Pc la navigation fonctionne a nouveau normalement puis reprend a deliré aprés quelque minute .
La navigation sur les autres Pc de la maison fonctionnent normalement . ça a commencé quand j'ai coupé le courant sur mon pc et redemarer il a affiché recuperation des donnés avec chargement , enfin l'ordinateur ouvert je trouve le navigateurs chrome retablie par default : theme, favoris , extention effacé .
Une solution svp et dsl pour la mauvaise redaction merci de me repondre .
La navigation sur les autres Pc de la maison fonctionnent normalement . ça a commencé quand j'ai coupé le courant sur mon pc et redemarer il a affiché recuperation des donnés avec chargement , enfin l'ordinateur ouvert je trouve le navigateurs chrome retablie par default : theme, favoris , extention effacé .
Une solution svp et dsl pour la mauvaise redaction merci de me repondre .
A voir également:
- Probleme de navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome