Problème installation avast

Fermé
Kelly - 5 juil. 2014 à 15:40
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 5 juil. 2014 à 17:41
Bonjour,
J'ai téléchargée la version payante de avast premier avec Windows 8. J'ai reçu un courriel en me disant de télécharger le fichier de licence lorsque je clique sur le lien il me demande si je veux insérer le fichier de licence avec les paramètres je clique oui , une autre boîte de dialogue s'ouvre et c'est écrit que ma licence a été insérer avec succès que le programme va maintenant se transformer en avast premier lorsque je clique ok une mise a jour débute a chaque fois que j'essaye rendu a la moitié de l'étape 2/3 il écrive erreur : hôte inaccessible!! Je ne sais pas quoi faire et avast ma déjà été facturer ! Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 15:48
Bonjour,

vous avez redémarré le pc après après inséré la licence ?
si, non, faites-le et tentez à nouveau la mises à jour.

cordialement.
0
Hier soir il a redémarrer et cetais très long il était écrit d'appuyer sur esc. Pour sauter cette étape ce que j'ai alors fait... Et la en la redémarrant il ne me reviens plus la page de mise a jour que j'avais hier.. :S je n'aurais pas du l'arrêter!! Est ce qu'il y a quelques choses que je puisse faire pour la terminer???
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 16:07
vous recommencez la manipulation avec le fichier de licence.
il devrait se mettre à jour.
0
Oui c'est a cette étape que la mise a jour ne fonctionne plus rendu a la moitier de la mise a jour il m'indique hôte inaccessible .. Merci pour votre aide
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 16:32
vous avez déjà téléchargé et installé avast premier sur votre pc ?
0
Oui mais j'ai annuler lorsque l'ordinateur a redémarrer pour compléter la mise a jour
0
Il ne semble pas avoir été installer car il veulent encore me le vendre lorsque je clique sur mise a jour et j'ai encore plein de page publicitaire qui m'empêche de naviguer sur internet car je ne peux pas les fermer lorsque je clique sur le x des page publicitaire il m'en apparais de nouvelle et l'autre ne se ferme pas
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 16:47
je pense que vous devez installer la version payante d'abord, et puis activer la licence
0
Je fais comment?? La paiment a déjà été effectuer il faiut que je paye a nouveau pour le réinstaller
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 16:58
non, vous prenez la version qui a été envoyée par mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
5 juil. 2014 à 17:41
je n'avais pas fait attention à toutes ces pages publicitaires dont tu as parlé...

commence par faire un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

fais un nettoyage avec adwclaener :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.


ensuite, essaye de réactiver la licence avast.
0