Probleme de programmation de mon iphone5

anair -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai acheté il y'a une semaine un iphone 5 sur leboncoin.fr donc en rentrant aujourd'hui je me connecte au reseau wifi de ma maison pour configurer le telephone et je recoit un message d'apple me disant "cet iphone est configurer avec un autre compte icloud (g*****@gmail.com) connectez vous pour activer l'iphone" le probleme cest que je ne peux plus contacter l'ancien proprietaire car son annonce a ete supprimer et jai perdu ses coordonnée telephone, que puis-je faire?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu ne peux rien faire, l'iPhone est protégé contre l'utilisation a l'insu du propriétaire, il faut donc connaitre l'identifiant et le mot de passe du propriétaire pour pouvoir utiliser l'iPhone.
SI tu restaures l'iPhone cela n'y changera rien l'identifiant est enregistré directement sur les serveurs de Apple et cette information est contrôlé pour activer l'iPhone.
0