Problème nouvelle mise à jour.

Fermé
Anna.stasia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 4 juil. 2014 à 21:01
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 5 juil. 2014 à 13:25
Bonjour,
J'ai eu un problème lors de l'installation de la nouvelle mise à jour de mon Iphone, j'ai fait l'erreur de l'installer or WI-FI et ça m'a donc affiché lors du redémarrage une image du câble relié au logo I tunes. Je ne peux donc pas avoir accès aux applications etc de l'Iphone.
Du coup lorsque je branche mon iphone sur mon ordi pour le connecter à Itunes, ça ne marche pas car habituellement un message s'affiche sur mon portable pour me demander "se fier ou non à l'ordinateur".
Y a-t-il un autre moyen pour faire cette mise à jour, car ce n'est quand même pas donné de racheter un Iphone, ou alors je devrais me mettre au Alcatel...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
5 juil. 2014 à 13:25
Salut, faire la mise a jour de l'iPhone via l'ordinateur ou en Wifi ne posse généralement pas de problème.
Tu l'as fais avec ton ordinateur et je ne dirais pas que tu as fais un erreur, par contre le fait que l'iPhone t'affiche le logo iTunes et du câble est normal pendant la procédure de mise a jour par contre il ne faut surtout pas débrancher l'iPhone de l'ordinateur.
SI vraiment le logo iTunes et le câble reste affiché très longtemps ( plus d'une demi heure ) alors il y a eu un problème.
Démarre iTunes sur ton ordinateur iPhone débranché.
Appuie sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power, attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et re installera ton iPhone.
0