Choix de carte mère

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis actuellement avec une carte mère ASUS MAXIMUS V EXTREME avec un i5-3570k, mais j'ai eu qq problème avec le socket ( pin tordu ) du coup 2 slot de RAM ne fonctionne plus ... Je cherche donc a reprendre une carte mère pour mettre avec un i5-4690K mais je n'arrive pas a me décider la qu'elle ... Toujours de le marque Asus, le prix n'a pas d'importance, au contraire je cherche même la " meilleur " carte mère ;)

PS : Pas nécessairement du ROG, la Z97-Deluxe est pas mal par exemple :)
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bah si tu propose la Z97 Deluxe!?

Si tu veux rester chez Asus, à part celle là, la Sabertooth ou la Maximus VII Hero et la prochaine formula, je ne vois pas mieux...

https://www.asus.com/us/site/motherboards/Z97/comparison/
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

En faite j'aurai voulue rester sur de " l'extreme " hors la dernière en date c'est la MAXIMUS VI EXTREME ... et vue que il y les les MAXIMUS VII de sortie mais pas d'extrême .... à moi qui la maximus vii extreme va sortir ?
0

Car à moins que je me plante completement ... les Maximus Extreme sont les meilleur carte mère du catalogue de asus ?
0

La extrême est effectivement la plus robuste de chez Asus mais il n'y a pas de sortie annoncée. La future MVII Formula sera la meilleure dans un avenir proche, avec WC possible des VRM
0

Ok c'est parfait :) merci de ton aide mon choix se portera donc vers celle la :)

Merci encore bonne fin de journée :)
0

Merci à toi aussi!
Mais ça me fait bizarre quand même une carte mère très haute gamme avec un i5...
0

A vrai dire je n'aime pas les i7, l'hyper treading est compagnie, de plus étant gamer l'hyper treading n'apporte strictement rien en jeu ...

je vois plus les i3, 5, 7 comme cela :

- i3 : Bureautique
- i5 : Gaming
- i7 : Professionnel

Je ne pense que tu ai le même point de vue que moi mais voila ^^"
0