Comment choisir c est composant
wezyzwark
Messages postés
13
Statut
Membre
-
wezyzwark Messages postés 13 Statut Membre -
wezyzwark Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour dans pas longtemps je vais monter mon pc mais il faut prendre quoi comme carte graphique processeur est carte mere parce que sur mon futur pc j aimerais jouer a ghost fifa 14 est battelfield 4 donc il faut prendre quel composant pour jouer a c est jeux ? merci de me repondre :p
A voir également:
- Comment choisir c est composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
3 réponses
1- Veux-tu de l'aide pour composer ton PC ? Si oui dit moi ton budget jte monte un PC (jtenvoie un lien, tu commandes, tu montes)
2- Ou veux tu savoir COMMENT choisir les composants pour qu'ils soient compatible ?
2- Ou veux tu savoir COMMENT choisir les composants pour qu'ils soient compatible ?
Bonsoir,
Alors petite explication vite faite mais avant une question, quel est ton budget?
Sinon, ta carte graphique doit couter au moins le prix de ton processeur et je dirais meme qu'elle devrait couter plus cher.
En Ram 8Go c'est largement suffisant.
Ta carte mère tu la choisi en fonction de ton processeur
Opte pour le watercooling ou un ventirad silencieux sinon ca sera un aspirateur et a la longue c'est barbant
Alors petite explication vite faite mais avant une question, quel est ton budget?
Sinon, ta carte graphique doit couter au moins le prix de ton processeur et je dirais meme qu'elle devrait couter plus cher.
En Ram 8Go c'est largement suffisant.
Ta carte mère tu la choisi en fonction de ton processeur
Opte pour le watercooling ou un ventirad silencieux sinon ca sera un aspirateur et a la longue c'est barbant
Watercooling quand on débute dans le montage c'est pas très conseillé...
Surtout que si il prend un processeur Intel, le ventirad fourni (version boite) est suffisamment puissant, pas besoin d'en racheter un autre et on entend rien si ce n'est le ronronnement du pc pour dire qu'il tourne :
(Tour Aercool Syclone II / Intel I5-2400 / Ati Radeon 7870)
Surtout que si il prend un processeur Intel, le ventirad fourni (version boite) est suffisamment puissant, pas besoin d'en racheter un autre et on entend rien si ce n'est le ronronnement du pc pour dire qu'il tourne :
(Tour Aercool Syclone II / Intel I5-2400 / Ati Radeon 7870)
mon budget est de 700 euro mais j aimerais jouer a battelfield 4 est tous pour 700 euro si cela est possible
https://www.ldlc.com/
Avec ça tu fais tourner BF4 en "moyen" et en 1366x768
Sinon... T'as pas le budget ! (Il faudrait un meilleur écran)
Niveau composants, t'as vraiment du milieu de gamme...
Ce qui est périphérique (Souris / clavier / haut parleur) c'est de l'entrée de gamme
Et tu n'as pas de Disque dur / Lecteur CD avec ça...
Et tu n'as pas non plus Windows (150€ a ajouter)
Avec ça tu fais tourner BF4 en "moyen" et en 1366x768
Sinon... T'as pas le budget ! (Il faudrait un meilleur écran)
Niveau composants, t'as vraiment du milieu de gamme...
Ce qui est périphérique (Souris / clavier / haut parleur) c'est de l'entrée de gamme
Et tu n'as pas de Disque dur / Lecteur CD avec ça...
Et tu n'as pas non plus Windows (150€ a ajouter)
Bah je t'ai demandé si il te fallait TOUT, tu m'as répondu "oui tout"...
bafs = ?
Bref :
Sans écran, sans enceintes, sans Souris, Sans Clavier, Avec disque dur, avec lecteur DVD
T'as toujours pas Windows
bafs = ?
Bref :
Sans écran, sans enceintes, sans Souris, Sans Clavier, Avec disque dur, avec lecteur DVD
T'as toujours pas Windows