Animation avec lego
Chtileo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Madzen -
Madzen -
Bonjour je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve rien alors j'aimerai savoir :
Je voudrais faire de l'animation avec des legos ( image par image ) ( j'ai un camescope numérique )
Que me conseillez vous ?
merci d'avance ;-)
Je voudrais faire de l'animation avec des legos ( image par image ) ( j'ai un camescope numérique )
Que me conseillez vous ?
merci d'avance ;-)
A voir également:
- Animation avec lego
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Animation paper download - Télécharger - Animation
- Logiciel animation flash - Télécharger - Animation
- Desactiver animation windows 11 - Guide
6 réponses
reponse tardive mais bon, si tu veux un bon logiciel de montage et qui plante pas prend un logiciel de chez pinacle la version 12 est pas mal a se qui parait
slaut mois aussi javais le meme prob mais...tout est réglé, tu peut faire les anim avec power point.
sinon,(si tes un mec simpliste style moi )
Download UnFREEz.
un logiciel simpliste, tu glisse les images dans la boite et tu combine le
tout en gif ensuite tu importe dans windows movie maker.
en suite ta ka rajouter du son.
sinon,(si tes un mec simpliste style moi )
Download UnFREEz.
un logiciel simpliste, tu glisse les images dans la boite et tu combine le
tout en gif ensuite tu importe dans windows movie maker.
en suite ta ka rajouter du son.
Tu peut aussi utiliser Pinnacle (juste un petit peu cher( ou tu le crack mais la ça dure une semaine jour et nuit)) pour utiliser l'écran bleu où vert. C'est très simple sur Pinnacle. Sinon pour le tournage il faut faire des tous petit gestes photo par photo pour qu'on ne remarque même pas que c'est des photos qui on été utilisé pour le film.
Réponse aussi tardive mais, je suis d'accord avec djremi71, pour le montage Pinacle studio est pas mal, mais on peut s'en sortir avec WMM.
Moi pour faire des brickfilms (films en stop motin avec des lego) j'utilise un camescope avec un pied, WMM et Pinnacle pour le montage, et Gimp pour la retouche d'image, et Audacity pour le son .
Pour voir mes vidéos : --> www.youtube.com/TheJedidu78/
-->www.dailymotion.com/jedidu78/
voilà, j'espère t'avoir aider a++
Moi pour faire des brickfilms (films en stop motin avec des lego) j'utilise un camescope avec un pied, WMM et Pinnacle pour le montage, et Gimp pour la retouche d'image, et Audacity pour le son .
Pour voir mes vidéos : --> www.youtube.com/TheJedidu78/
-->www.dailymotion.com/jedidu78/
voilà, j'espère t'avoir aider a++
Un pied pour ton camescope !! Le moindre décalage entre 2 image mettrait sinon tout ton boulot par terre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question