[WoW] : Carte Graphique suffisante ?

Fermé
Markooks - 28 mai 2007 à 15:55
 Markooks - 28 mai 2007 à 17:49
bonjour , j'ai un gros problème j'ai recement reçu un ordinateur portable :D mais ...je voulais y installer des jeux tel que WoW...c'est d'ailleur ce que j'ai fait , l'installation c'est très bien passé les Maj pareil...sauf que une fois tout installer , a la premiere minute de jeu l'ecran devient noir 2 seconde lachant un petit buit buggant...et mon ordi s'eteint..et se r'allume tout seul ...j'ai essayer une dizaine de fois mais c'est toujours pareil ...y'a t'il quelqun qui puisse me dire pourquoi?
je vous donne les caracteristique de mon ordinateur(cela dis je soupconne ma carte Graphique d'être la responsable), je tien a dire tout de même que j'ai essayer de chercher des solutions un peu partout sur internet , beaucoup de gens on des problemes avec la même carte graphique que la mienne mais personne n'a le même probleme...


Toshiba P100:
1Go de Ram
100Go de memoire DD
Carte graphique : Mobile intel(R)945Gm Express chipset family
Processeur intel(R) core(TM) 2 CPU T5200 1.60 GHz


Merci de vos reponses (que j'attend d'ailleur avec impatience)
:D
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
28 mai 2007 à 15:58
C'est pas une carte graphique, c'est un chipset integré à la carte mere, a mon avis, ça peut venir de là.
Regarde s'il existe des pilotes pour cette carte mere
0
euh...excuse moi mon ignorance mais je m'y connais pas tellement en informatique ...je comprend pas tout les thermes...:s...qu'est ce qu'un Chipset ?
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
28 mai 2007 à 16:32
Le chipset est le jeu de puces de la carte mère et, pour simplifier, c'est ce chipset qui va dicter les capacités de ton ordi. Ce chipset est complémentaire des capacités de ton processeur, ils vont se répartir les tâches.

Le problème ici est clairement centré sur les capacités de ta carte vidéo : elles ne sont pas suffisantes pour afficher le jeu WOW, et c'est ce qui fait planter ta machine. Malheureusement, il n'y a AUCUN moyen de contourner ce problème, hormis le changement de portable.

En effet, cette carte vidéo intégrée te permet d'afficher le bureau, de voir des films, mais en aucun cas elle n'est capable d'afficher les jeux récents, car elle n'est pas capable d'interpréter les commandes envoyées par le jeu. Fin de l'histoire...
0
Merci beaucoup pour vos reponses ...j'ai plus qu'a changer d'ordi ^^
0