Recherche de livre
unemisslangue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment adoré!!! Si vous ne connaissait pas c'est un livre fantastique avec de la magie, et bien sur une histoire d'amour entre le personnage principal ( une ado de 15 ans) et un jeune téléporteur !
Voilà si vous avez des suggestions a me donner je suis preneuse!
Merci
Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment adoré!!! Si vous ne connaissait pas c'est un livre fantastique avec de la magie, et bien sur une histoire d'amour entre le personnage principal ( une ado de 15 ans) et un jeune téléporteur !
Voilà si vous avez des suggestions a me donner je suis preneuse!
Merci
A voir également:
- Recherche de livre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut, je te conseille les désastreuses aventures des orphelins baudelaire. j'espère t'avoir aider. bonne soirée
Salut,
Si tu veux du fantastique, tu peux essayer le seigneur des anneaux (attention c'est assez dur à lire).
Et sinon, ma série préférée, c'est l'Assassin Royal de Ron Hobb.
C'est exceptionnellement bien !
(par contre il y a 13 bouquins pour en venir à bout, et si tu veux faire les choses bien, tu rajoutes les 10 tomes des aventuriers de la mer, une saga du même auteur et dont l'histoire s'entrecroise avec celle de l'assassin royal)
@++
Si tu veux du fantastique, tu peux essayer le seigneur des anneaux (attention c'est assez dur à lire).
Et sinon, ma série préférée, c'est l'Assassin Royal de Ron Hobb.
C'est exceptionnellement bien !
(par contre il y a 13 bouquins pour en venir à bout, et si tu veux faire les choses bien, tu rajoutes les 10 tomes des aventuriers de la mer, une saga du même auteur et dont l'histoire s'entrecroise avec celle de l'assassin royal)
@++