Restauration systeme aidez moi
alaidesvp
Messages postés
72
Statut
Membre
-
alaidesvp Messages postés 72 Statut Membre -
alaidesvp Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour
j'ai besoin d'aide car j'ai un problème de restauration système.
je suis obligé de passer en mode sans échec pour restaurer à un point antérieur.
en mode normal çà ne marche pas.
Merci de votre aide
j'ai besoin d'aide car j'ai un problème de restauration système.
je suis obligé de passer en mode sans échec pour restaurer à un point antérieur.
en mode normal çà ne marche pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Restauration systeme aidez moi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
4 réponses
vous pouvez essayer de faire :
1. sur démarrer
2. exécuter
3. ouvrir : msconfig
4. sur onglet général vous aller voir executer la restauration du système
1. sur démarrer
2. exécuter
3. ouvrir : msconfig
4. sur onglet général vous aller voir executer la restauration du système
Bonjour
Je me permets de te tutoyer.
Merci pour ta réponse, c'est très sympa d'essayer de m'aider.
J'ai fais la manip que tu m'as indiquée mais le résultat est le même. De toute façon j'ai accès à la restauration système via Accessoires et Outls système.
çà fait une semaine que j'essaie de résoudre ce problème par moi même et je ne m'en sort pas.
Merci beaucoup
Je me permets de te tutoyer.
Merci pour ta réponse, c'est très sympa d'essayer de m'aider.
J'ai fais la manip que tu m'as indiquée mais le résultat est le même. De toute façon j'ai accès à la restauration système via Accessoires et Outls système.
çà fait une semaine que j'essaie de résoudre ce problème par moi même et je ne m'en sort pas.
Merci beaucoup
je voudrais bien vous aider mais je ne comprends pas exactement le problème. Si vous détaillez un peu je pourrais peut-être aider.
Bonjour,
Excuses moi pour le retard, mais je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Voilà ce qui se passe en mode normal; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 22 mai 2007) et j'effectue la procédure jusqu'au bout sans problème. La petite fenêtre "Restauration système" s'ouvre et la phase de "Préparation à la restauration" s'enclenche mais ensuite la phase de "Restauration des fichiers" se fait en 3 ou 4 secondes. Le PC s'arrête et redémarre normalement et la fenêtre de restauration système s'ouvre. Il n'y a pas de message d'erreur.
Voilà exactement ce qu'il y a dans la fenêtre:
Point à restaurer vendredi 25 mai 2007 (c'est le nom que j'avais donné à ce point justement pour faire un essai)
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
Merci beaucoup.
Excuses moi pour le retard, mais je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Voilà ce qui se passe en mode normal; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 22 mai 2007) et j'effectue la procédure jusqu'au bout sans problème. La petite fenêtre "Restauration système" s'ouvre et la phase de "Préparation à la restauration" s'enclenche mais ensuite la phase de "Restauration des fichiers" se fait en 3 ou 4 secondes. Le PC s'arrête et redémarre normalement et la fenêtre de restauration système s'ouvre. Il n'y a pas de message d'erreur.
Voilà exactement ce qu'il y a dans la fenêtre:
Point à restaurer vendredi 25 mai 2007 (c'est le nom que j'avais donné à ce point justement pour faire un essai)
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
Merci beaucoup.