Problemes de ports definitivements fermés
kwaio
Messages postés
3423
Contributeur
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci à vous d'essayer de m'aider.
On m'a prété un PC avec autorisationd e faire ce que je veut sur le DD, qu'ils reformateront, etc...
Depuis que j'ai ce PC de pret, impossible d'utiliser le moindre logiciel utilisant lesdits ports, comme le port 6112 de warcraft, le 3030 de starsonata etc... même emule.
J'ai "Symantec client firewall" comme firewall, windows XP SP2, Symantec antivirus (version pro de norton) et un modem routeur wifi linksys WAG54G. Le firewall windows est désactivé, biensur ^^
Même en désactivant l'antivirus, le firewall, en activant le DMZ et en ouvrant le port sur le routeur, un testeur de port quelquonque me dit que les ports voulus sont fermés.
help ! ^^
On m'a prété un PC avec autorisationd e faire ce que je veut sur le DD, qu'ils reformateront, etc...
Depuis que j'ai ce PC de pret, impossible d'utiliser le moindre logiciel utilisant lesdits ports, comme le port 6112 de warcraft, le 3030 de starsonata etc... même emule.
J'ai "Symantec client firewall" comme firewall, windows XP SP2, Symantec antivirus (version pro de norton) et un modem routeur wifi linksys WAG54G. Le firewall windows est désactivé, biensur ^^
Même en désactivant l'antivirus, le firewall, en activant le DMZ et en ouvrant le port sur le routeur, un testeur de port quelquonque me dit que les ports voulus sont fermés.
help ! ^^
A voir également:
- Problemes de ports definitivements fermés
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Comment fermer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
5 réponses
merci, je sais encore ouvrir un port dans mon modem... le probleme semble pourtant venir du modem... J'ai le même probleme avec mon autre PC qui n'a ni firewall ni proxy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question