Problemes de ports definitivements fermés

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci à vous d'essayer de m'aider.
On m'a prété un PC avec autorisationd e faire ce que je veut sur le DD, qu'ils reformateront, etc...

Depuis que j'ai ce PC de pret, impossible d'utiliser le moindre logiciel utilisant lesdits ports, comme le port 6112 de warcraft, le 3030 de starsonata etc... même emule.

J'ai "Symantec client firewall" comme firewall, windows XP SP2, Symantec antivirus (version pro de norton) et un modem routeur wifi linksys WAG54G. Le firewall windows est désactivé, biensur ^^
Même en désactivant l'antivirus, le firewall, en activant le DMZ et en ouvrant le port sur le routeur, un testeur de port quelquonque me dit que les ports voulus sont fermés.

help ! ^^

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Est il possible que le PC ai un "proxy" sans que ce soit "visible" ?
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1340
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

merci, je sais encore ouvrir un port dans mon modem... le probleme semble pourtant venir du modem... J'ai le même probleme avec mon autre PC qui n'a ni firewall ni proxy
0
kwai

Toujours pas résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je confirme que le probleme ets bien lié au routeur.
Mais comment le faire marcher ? ca marchait avant ? et j'ai fait plusieurs reset usine depuis
0