Carte graphique qui tourne, mais pas affichée...
Résolu
Ripocat
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ripocat Messages postés 14 Statut Membre -
Ripocat Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique :
J'ai acheté un ordinateur chez un professionnel que j'ai choisi. Le gars me monte l'ordi, me le donne. Au démarrage, tout vas bien; sauf que ma carte graphique n'est pas affichée. Pourtant, je vois les ventilateurs qui tourne au travers d'une vitre faite pour voir à l'intérieur de l'ordi.
J'ai recherché un peu partout, mais je ne sais plus quoi faire.
Quelques informations, si ça peut vous aider :
CM : Gigabyte H87-HD3
CG : MSI Twin Frozr GeForce GTX 660.
Merci de votre aide.
je vous écris car j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique :
J'ai acheté un ordinateur chez un professionnel que j'ai choisi. Le gars me monte l'ordi, me le donne. Au démarrage, tout vas bien; sauf que ma carte graphique n'est pas affichée. Pourtant, je vois les ventilateurs qui tourne au travers d'une vitre faite pour voir à l'intérieur de l'ordi.
J'ai recherché un peu partout, mais je ne sais plus quoi faire.
Quelques informations, si ça peut vous aider :
CM : Gigabyte H87-HD3
CG : MSI Twin Frozr GeForce GTX 660.
Merci de votre aide.
4 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Si tu l'as acheté chez un professionnel qui l'a monté pourquoi ne retournes-tu pas le voir avec l'ordinateur pour lui exposer son problème?
-
Bonjour
Pourquoi ne pas retourner chez votre vendeur en premier lieu et exposer votre problème,ou consultez directement un dépanneur -
Car si c'est juste un petit problème, je ne vois pas l'utilité de lui laisser le pc une semaine chez lui alors que je pourrais le faire içi en 2 temps 3 mouvements.
Et puis y'a double Exp sur The Old Republic, je vais pas rater ça... -
Merci à epango.
Il fallait juste mettre à jour les drivers fournies avec le CD. :)