Ecran noir quand j'allume mon ordinateur
florian2b
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Crash_ Messages postés 43 Statut Membre -
Crash_ Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjours,
Quand j'allume mon ordinateur il s'allume normalement et d'un coup il y a un écran noir qui dure environ cinq secondes puis il me met un message 'no signal' et l'écran s'éteint.
J'ai essayé avec tous les autres écrans même ma télé ça fait la même chose.
L'ordinateur est de base Windows 7 et j'ai installé Windows 8 mais tout marchait normalement puis un mois après je vais désinstaller un logiciel il me demande de redémarrer l'ordinateur puis l'ordinateur me fait un écran noir au démarrage.
Merci de m'aider s'il vous plaît c'est urgent.
Quand j'allume mon ordinateur il s'allume normalement et d'un coup il y a un écran noir qui dure environ cinq secondes puis il me met un message 'no signal' et l'écran s'éteint.
J'ai essayé avec tous les autres écrans même ma télé ça fait la même chose.
L'ordinateur est de base Windows 7 et j'ai installé Windows 8 mais tout marchait normalement puis un mois après je vais désinstaller un logiciel il me demande de redémarrer l'ordinateur puis l'ordinateur me fait un écran noir au démarrage.
Merci de m'aider s'il vous plaît c'est urgent.
A voir également:
- Ecran noir quand j'allume mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
7 réponses
Des que tu arrives sur le bureau ça plante ou t'as le temps de faire quelques manip ?
si oui mets à jour le driver de ta carte graphique et vois si le problème continu.
si oui mets à jour le driver de ta carte graphique et vois si le problème continu.
Non je n'ai pas le temps d'aller sur mon bureau, mais je mens souviens qu'il restait une mise à jour d'un driver à faire.
Tu n'as pas d'autres solutions ?
Tu n'as pas d'autres solutions ?
Dès que t'allume ton pc, il te faut tapoter plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce qu'une fenetre avec des options apparaissent et là tu choisis "démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau".
Si avec ce mode tu arrive à accéder à ton bureau, mets jour le drivers de ta CG.
Si avec ce mode tu arrive à accéder à ton bureau, mets jour le drivers de ta CG.
Non moi quand je l'allume il me dise :
Please press :
DEL : Bios Setup
TAB : Display Bios Post Message
F8 : Boot Menu
Alt+f2 : Ez flash
Que dois je faire ?
Please press :
DEL : Bios Setup
TAB : Display Bios Post Message
F8 : Boot Menu
Alt+f2 : Ez flash
Que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question