Sauvegarde faite mais l'iphone dit qu'il n'y a plus de place

Fermé
thailande02 - 30 juin 2014 à 23:34
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 1 juil. 2014 à 12:37
Bonjour,

voilà, mon petit souci à moi, c'est que je sais où est ma sauvegarde que je viens juste de faire.
malheureusement quand je veux la restaurer l'iphone me dit qu'il ne peut pas la faire car il n'y a plus de place!!! :(
comment puis je accéder au détail de la sauvegarde pour supprimer ce qui n'est pas indispensable et réintégrer le reste sur mon tel (j'ai pas coché les vidéos avec les photos quand j'ai fait ma dernière sauvegarde du coup, j'en ai plus une seule :(
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
1 juil. 2014 à 12:37
Salut, j'ai peur que tu ne trouves aucune solution, il existe bien des logiciels qui permettent d'extraire des données contenues dans une sauvegarde mais on ne peut pas modifier la sauvegarde elle même. Même si tu arriverai a modifier la sauvegarde a mon avis celle-ci sera considéré comme corrompus et iTunes ne te permettra plus de l'utiliser sur l'iPhone.
0