Sons du pc transmis par le micro
SkyBream09
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et ce, sur n'importe quel logiciel de communication.
Mon casque est le Asus Rog Cerberus. Je l'ai branché sur un ordinateur Windows 8 et il n'y a pas ce problème là.
En attente de vos réponses, merci.
Mon casque est le Asus Rog Cerberus. Je l'ai branché sur un ordinateur Windows 8 et il n'y a pas ce problème là.
En attente de vos réponses, merci.
A voir également:
- Mon micro capte le son de mon casque
- On entend le son de mon pc sur discord - Meilleures réponses
- On entend le son de mon casque dans mon micro discord - Meilleures réponses
- Mon micro diffuse les sons de mon PC ✓ - Forum Audio
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
24 réponses
Désolé pour ce léger (gros) retard, j'était en vacance....
Malheureusement, je ne vais plus vraiment pouvoir t'aider car je m'y connait pas trop en son. Par contre, si ils sont tout les deux sur le même connecteur, c'est que ton casque fait à la fois micro et son. Tu a quoi comme prise sur ton casque ? Usb ou jack ?
Malheureusement, je ne vais plus vraiment pouvoir t'aider car je m'y connait pas trop en son. Par contre, si ils sont tout les deux sur le même connecteur, c'est que ton casque fait à la fois micro et son. Tu a quoi comme prise sur ton casque ? Usb ou jack ?