Wiko Cink Peax 2 ou Acer liquid e2 single ?

chloé-0106 Messages postés 166 Statut Membre -  
FrBigBlow Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone pas très cher entre 100 euros à 140 euros. Je souhaiterai un écran de 4,5 pouces minimum et une bonne qualité niveau appareil photo étant donné que je m'en sers pas mal. J'ai trouvé deux modèles assez proches qui ont l'air bien : le wiko cink peax 2 et le acer liquid e2 single. Le wiko me tente un peu plus mais on m'a parlé du sav qui laisse à désirer, et je n'ai pas envie de mettre ce prix dans un téléphone si c'est pour toujours avoir des problèmes.

Que me conseillez vous ? Si vous avez d'autres modèles à me proposer, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

FrBigBlow Messages postés 153 Statut Membre 6

J'ai utiliser le acer, il est tres solide, bon, je l'ai perdu, mais ca, ...

mes amis qui ont des Wiko me disent qu'ils ne sont pas solides, et trop peu performants....

Apres, je ne suis pas un pro telephonie portable.
0
chloé-0106 Messages postés 166 Statut Membre

Merci pour cette réponse, et acer au niveau du SAV ? Car je vois des avis assez divergeants, et le sav cest vraiment ce qui me rebute à acheter un wiko. J'hésitais aussi avec le Huawei Ascend Y530. J'ai actuellement un samsung galaxy ace que je ne supporte plus..
0

Je me suis laisser entendre que les Huawei étaient plutôt fragiles, et qu'il y avais beaucoup de problème avec les puces qui chauffent ou qui prennent l'humidité ( mémé si un téléphone n'est pas Waterproof, il est quand mémé un minimum étanche, pour éviter les problème liés aux pieces humides, du type salle de bain apres une douche bien chaude pendant 1h). Je n'ai pas eu de problème avec mon acer, donc je n'ai jamais contacter le SAV.
0

Oki d'accord merci pour votre aide, le acer liquid e2 serait donc mieux ? Y a t'il une différence entre le acer liquid e2 duo et la version single ? N'y a t'il pas une version plus évoluée du acer liquid e2 ?
0

je ne sais pas, je supose que oui ( pour un tel + performant. )
Apres, la version entre le simple et le duo, c'est que sur le duo, on peut y mettre 2 catres sim ) ideal si on a une ligne perso et une ligne pro , ca evite de se balader avec 2 tel sur soit. )
0

D'accord, merci beaucoup pour votre aide. J'attends l'avis d'autres personnes sur ce post :)
0

Ok, bonne continuation.
0