J'ai un probleme sur mon serveur.

jasonetsespote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasonetsespote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens jai un probleme avec mon serveur Minecraft. J'ai en plugin essential et groupmanager sur mon serveur minecraft et je suis op mais je ne peus pas faire de commande je suis bien op dans le fichiers ops.txt. merci de m'aider rapidement.
A voir également:

4 réponses

QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu es certain d'avoir bien installer bukkit et les plugins , regarde dans le /help au pire .
0
jasonetsespote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sur d avoir bukkit et les pluging mais comaime merci de m'avoir dit sa.
0
Emilien-E Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour les plugins fait les commandes sur la console du serveur

--
0
jasonetsespote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parle pas de pluging je parle que je ne peux pas me op sur le serv et oui pour me op je fait la commande sur la coonsole
0