Asus UX32LN probleme a l'achat
sgow
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
woopgang -
woopgang -
Bonjour a tous je viens d'acheter un Asus UX32LN, le vendeur m'avait dit que c'était un modèle 8go de RAM mais il s'avère qu'il n'y a que 6go mais puisqu'il n'avait que le modèle expose j'ai due le prendre et le vendeur m'a dit que je pouvais revenir le voir au moindre problème !
J'ai aussi remarqué que le contour de l'écran n'était pas bien centré, même si il n'y a aucune repercution sur l'image j'ai de moins en moins confiance en l'a qualité de ce "modèle exposée" autre chose qui peut être insignifiante les auto-collants style "Intel core i5" "HDMI" "GeForce 840m" ne sont pas bien aligné chose étrange je l'avoue !
alors ma question est est ce que je devrai le rendre et attendre un autre dans quelque semaine ?!
J'ai aussi remarqué que le contour de l'écran n'était pas bien centré, même si il n'y a aucune repercution sur l'image j'ai de moins en moins confiance en l'a qualité de ce "modèle exposée" autre chose qui peut être insignifiante les auto-collants style "Intel core i5" "HDMI" "GeForce 840m" ne sont pas bien aligné chose étrange je l'avoue !
alors ma question est est ce que je devrai le rendre et attendre un autre dans quelque semaine ?!
A voir également:
- Asus UX32LN probleme a l'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels