Reboot en chaîne

Wikidows -  
 wikidows -
Bonjour, j'ai eu beau regarder sur internet personne ne parle de ce soucis.
Voilà j'ai donc un ordinateur portable asus x75v et dans la nuit (vers minuit) un écran bleu s'est affiché alors que j'étais sur skype. (J ai windows 8) L'ordinateur a redémarré instantanément et depuis minuit il ne fait que ça. Il s'allume "préparation de la réparation automatique" se rallume ecore "tentative de réparation" se rallume une nouvelle fois "diagnostic de votre ordinateur" et il recommence ces actions non stop depuis minuit, autrement dis depuis 8h maintenant. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour,votre disque dur principal est corrompu.Il faut aller dans le BIOS pour tenter une réparation.Sujet très fréquent dans ce forum.
0
wikidoes

Mais comment puis-je le faire ? Je ne suis pas très douée
0
Profil bloqué

En consultant le forum,vous verrez qu'il y au moins 10 posts à ce sujet.Car c'est problème récurrent sur les PC.Allez dans le post Acer Aspire tourne en boucle SVP,pour des explications détaillées.
0
wikidows

Ok je vais sur les postes je fouilles et je ne trouve pas une quelconque aide utile :/
0
Profil bloqué

Pourtant michèle france92 a fait toutes les tentative possibles et imaginable.
0
wikidows > Profil bloqué

Encore faudrait-il que je trouve son poste, le titre que vous avez marqué ne m'y donne pas accès
0