Processeur HS ??

Tom -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis monté ma config hier après-midi mais lorsque que je met le processeur dans le socket 1155 , je baisse le levier et la des petit craquement et pourtant j'ai bien mi le processeur dans le bons sens comme dans le manuel de la carte mère (asus h61M-K) et la je sais pas si sa démarre parce-que il me manque une barrette mémoire , donc vous croyez que mon processeur est mort ? ( j'ai vue sur des forum aussi que c'était normal pour le socket 1155 de asus )

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comment veux-tu qu'on te réponde?? Ici c'est informatique pas voyance/médiums/devins...

Le seul moyen de savoir c'est d'essayer et sans RAM ça ne démarre de toutes façons pas...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Profil bloqué

Bonjour,vous n'avez pas une boule de cristal ?
0
Tom

je voulais juste savoir si c'est normal les craquements quand on met dans le socket
0
Utilisateur anonyme

Ben, faut toujours forcer un peu, maintenant c'est difficile à dire si tu dois forcer trop fort ou pas ^^
0
Luis

Pff c'est normal sa sur les socket 1155 des carte mère asus, j'ai une pareil et sa a craqué et mon pc démarre bien.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Retire le proco et regarde si les picots sont bien droits....

Cdt,
@+

0
Tom

Je préfère plus retiré le proco vue qu'il est déjà dedans, j'ai peur de refaire encore plus de dégâts si je retire le proco lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si le proco est bien mis, même sans RAM, il doit se mettre en route et bipper de façon continue...mais bien sûr, il ne démarrera pas ...
0
Utilisateur anonyme

Ou ne pas bipper du tout vu qu'il n'y a pas de RAM, en tous cas avant c'était comme ça chez Asus, pas de RAM ou RAM non compatible = pas de bip ^^
0

Ok.
0