Processeur HS ??
Tom
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis monté ma config hier après-midi mais lorsque que je met le processeur dans le socket 1155 , je baisse le levier et la des petit craquement et pourtant j'ai bien mi le processeur dans le bons sens comme dans le manuel de la carte mère (asus h61M-K) et la je sais pas si sa démarre parce-que il me manque une barrette mémoire , donc vous croyez que mon processeur est mort ? ( j'ai vue sur des forum aussi que c'était normal pour le socket 1155 de asus )
5 réponses
-
Salut
Comment veux-tu qu'on te réponde?? Ici c'est informatique pas voyance/médiums/devins...
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer et sans RAM ça ne démarre de toutes façons pas...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
-
Bonjour...
Retire le proco et regarde si les picots sont bien droits....
Cdt,
@+
-
Je préfère plus retiré le proco vue qu'il est déjà dedans, j'ai peur de refaire encore plus de dégâts si je retire le proco lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si le proco est bien mis, même sans RAM, il doit se mettre en route et bipper de façon continue...mais bien sûr, il ne démarrera pas ...