Problème d'ouverture pdf

Dachrl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dachrl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf. Quand je clique, la fenêtre s'ouvre l'espace d'une seconde et se referme immédiatement. Je ne peux plus rien ouvrir.... notamment les documents d'inscription (je suis étudiante) ce qui me pose énormément problème en cette période de l'année......

J'ai fait la mise a jour adobe que mon ordinateur me disant de faire hier en l'allumant et ce problème est arrivé depuis. Malgré la suppression de cette mise à jour (via le panneau de config, supprimer un programme), le problème persiste. Je n'arrive même plus à ouvrir directement Adobe Reader XI.

y a-t-il une solution?

En vous remerciant par avance.

A voir également:

4 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

faire une restauration du système avant cette mise à jour
0
Dachrl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, cela a marché. J'imagine que je ne réinstalle pas la MAJ si on me le repropose?
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Evidemment pas . Il peut s'agir d'une mise à jour qui ne provient pas du site officiel d'Adobe.

Bon WE
0
Dachrl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord, merci beaucoup.
0