Problème de remplissage d'un PDF

Fermé
oskafo - 26 juin 2014 à 19:34
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 juin 2014 à 21:12
Bonjour, serait-il possible de savoir pourquoi il y a des personnes qui ne peuvent pas remplir ma feuille PDF en ligne.
J'ai créé une feuille d'inscription en ligne en format PDF ou les personnes puissent remplir les cases voulu. mais voila sur un test de 6 personnes il y en a qui peuvent pas insérer une image sur champ bouton .
j'ai crée cette feuille avec adobe acrobat pro 9 et les personnes l'ouvre avec adobe reader.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 059
Modifié par contrariness le 26/06/2014 à 21:13
Le PDF en ligne s'ouvre dans le navigateur ou en externe dans Acrobat (ou autre)

A l'interieur du navigateur, ce n'est pas forcement Acrobat "reader" qui est utilisee, mais parfois un plugin qui n'est peut-etre pas compatible...

En "Reader" de PDF, il n'y a pas qu'Acrobat "Reader" Vous pouvez essayer de simplifier au maximum votre formulaire en ne laissant que des zones a remplir sans bouton de commande... ou indiquez de telecharger le fichier pour l'ouvrir dans Acrobat (exterieurement au navigateur)
0