Léger problème avec internet en Windows 8

Fermé
thib007 - 27 juin 2014 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 15:09
Salut,
J'ai un soucis au niveau d'internet, enfin pas de la connexion plutôt au niveau de la page...
C'est assez difficile à expliquer car je n'avais jamais rencontrer ce genre de soucis... :/

Donc sur Windows 8, il y a la page d'accueil avec toutes les icônes qu'il y a dessus par défaut...
Parmi toutes ces icônes, il y a l'icône d'internet qui ouvre une page internet directement sur la page d'accueil !

Normalement il ouvre vers un internet bien à Windows 8...
Seulement à présent et depuis quelques minutes seulement, lorsque je clique sur l'icône de la page internet de Windows 8, il ne m'ouvre pas cet internet là, il m'ouvre directement internet explorer sur la page bureau pour je ne sais quelle raison... :/

Voilà je pense avoir expliquer au mieux ma situation, si vous avez des questions ou des réponses aux miennes, surtout n'hésitez pas !!! ^^

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Il faut remettre Internet Explorer par défaut. Appuis WIN + X, panneau de configuration, programmes, programmes par défaut, configurer les programmes par défaut, la tu sélectionne Internet Explorer et tu clique sur définir ce programme comme programme par défaut, tu clique sur ok et normalement c'est bon ;)

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
1
thib007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 10:56
Non ce n'est pas ça mon soucis... :/
Mon internet explorer fonctionne très bien, j'aimerais plutôt retrouver le navigateur internet de Windows 8, vous savez celui où il n'est possible que d'avoir 10 onglets, pas plus... ! ;)

Seulement lorsque je clique sur le lien correspondant pour qui se lance sur la page d'accueil, il me met en internet explorer sur le bureau... !!!
Et j'aimerais bien le retrouver sur la page d'accueil... ;)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 10:58
C'est internet explorer sous le mode MUI et pour qu'il soit activer, faut que internet explorer soit le navigateur par défaut
0
thib007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
Modifié par thib007 le 27/06/2014 à 14:39
Et bien merci pour ton conseil, mais je viens de faire comme tu m'as dit mais cela n'a rien résolus... ^ ^"
Mon internet explorer est toujours mis par défaut, mais je n'arrive toujours pas à l'avoir sur l'accueil... :'(
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:41
Va dans Internet Explorer sur le bureau, va dans Outils, Options internet, onglet Programme et vérifie que les options d'ouverture sont bien comme ceci http://hpics.li/6f56892
0
27 juin 2014 à 14:54
Oui, ça fonctionne, merci beaucoup SuperPL !!! :D
Grâce à tes explications ! :)

Au lieu de "Laisser internet explorer décider", c'étais mis sur "Toujours afficher internet explorer sur le bureau" ! ^ ^

Merci encore et bon Weekend à toi ! ;)
0