A voir également:
- J'ai perdu ma licence windows8
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Guillaume420
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
26 juin 2014 à 19:56
26 juin 2014 à 19:56
Bonsoir,
Le Pc est déja formaté ?
Le Pc est déja formaté ?
Bonsoir,
Qu'as tu formaté exactement ? ta partition C ou tout le disque ?
Si tu avais ton W8 préinstallé et que tu n'as formaté que C il est possible que ta partition de restauration soit toujours présente et utilisable en y accédant selon la procédure applicable à ton PC. Dans ce cas ton W8 est réinstallé sur C proprement mais tu perdras tous tes docs persos ainsi que les mises à jours faites. L'activation de ton W8 OEM sera automatique via le Bios qui contient la clé d'activation.
Si tu as formaté tout ton disque ou que la restauration ne marche pas , là je sèche et te laisse attendre des pistes plus adaptées sur ce forum.
Qu'as tu formaté exactement ? ta partition C ou tout le disque ?
Si tu avais ton W8 préinstallé et que tu n'as formaté que C il est possible que ta partition de restauration soit toujours présente et utilisable en y accédant selon la procédure applicable à ton PC. Dans ce cas ton W8 est réinstallé sur C proprement mais tu perdras tous tes docs persos ainsi que les mises à jours faites. L'activation de ton W8 OEM sera automatique via le Bios qui contient la clé d'activation.
Si tu as formaté tout ton disque ou que la restauration ne marche pas , là je sèche et te laisse attendre des pistes plus adaptées sur ce forum.