Windows 8.1 original
Guillaume420
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC Asus avec une licence Windows 8.1, cependant, ne voulant pas les logiciels Asus, j'ai voulu faire un formatage mais je ne trouve pas une image iso d'une Windows 8.1 original.
Avez vous une adresse ?
Merci d'avance
Guillaume420
je viens d'acheter un PC Asus avec une licence Windows 8.1, cependant, ne voulant pas les logiciels Asus, j'ai voulu faire un formatage mais je ne trouve pas une image iso d'une Windows 8.1 original.
Avez vous une adresse ?
Merci d'avance
Guillaume420
A voir également:
- Windows 8.1 original
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
Il n'existe rien de légal en téléchargement pour une version OEM de W8 pré-installé.
Il est quand même bien plus simple de désinstaller les programmes qui ne te conviennent pas.
Il n'existe rien de légal en téléchargement pour une version OEM de W8 pré-installé.
Il est quand même bien plus simple de désinstaller les programmes qui ne te conviennent pas.
Salut
Ne formate pas!
Oui je te comprend les compagnie avec leu maudite vente lié et leurs cochonnerie!
va a cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17041-pc-decrapifier/
Ce petit logiciel sert justement à supprimer les logiciels que tu juges inutiles sur un PC neuf il m'as rendu souvent services.
Ne formate pas!
Oui je te comprend les compagnie avec leu maudite vente lié et leurs cochonnerie!
va a cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17041-pc-decrapifier/
Ce petit logiciel sert justement à supprimer les logiciels que tu juges inutiles sur un PC neuf il m'as rendu souvent services.