Carte mer hs ou pas et laquelle acheter
Fermé
miguel-tzr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
27 mai 2007 à 22:30
admiwizard - 27 mai 2007 à 23:51
admiwizard - 27 mai 2007 à 23:51
A voir également:
- Carte mer hs ou pas et laquelle acheter
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
oui apparement c'est ta carte mere qui est hs
Sinon pour en achetez une cela depend de plein de critére: ton budjet, ce que tu cherhe comme performance, le socket de ton processeur et le type de carte graphique (agp ou pci-express)
je te conseille d'aller dans un point de vente et de demander des renseignement en precisant tout ce que j'ai dit precedement
^^
Sinon pour en achetez une cela depend de plein de critére: ton budjet, ce que tu cherhe comme performance, le socket de ton processeur et le type de carte graphique (agp ou pci-express)
je te conseille d'aller dans un point de vente et de demander des renseignement en precisant tout ce que j'ai dit precedement
^^
miguel-tzr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
27 mai 2007 à 22:45
27 mai 2007 à 22:45
tout ce que je c'est c que jai un proccesseur intel pentium 4 1g6
carte video c une ati c tout ce que je vois
mais que doije emmner cher mon revendeur pour quil sache ce quil faut quil me vende a par la carte mer et le proccesseur( allim carte video etc )
merci davance
carte video c une ati c tout ce que je vois
mais que doije emmner cher mon revendeur pour quil sache ce quil faut quil me vende a par la carte mer et le proccesseur( allim carte video etc )
merci davance
miguel-tzr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
27 mai 2007 à 23:15
27 mai 2007 à 23:15
et autre petite question
pourquoi a telle cramer car elle a pas aimer la coupure ou surtension etc
pourquoi a telle cramer car elle a pas aimer la coupure ou surtension etc
miguel-tzr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
27 mai 2007 à 23:23
27 mai 2007 à 23:23
ok mais si autre chose etait mort ca devrai comeme tourner et memener dans le bios mais la rien lol
enfin je pense
a moin que ca ai cramer en meme temps
enfin je pense
a moin que ca ai cramer en meme temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miguel-tzr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
27 mai 2007 à 23:34
27 mai 2007 à 23:34
mon alim a l'air bonne car elle fait bien fonctionner lautre pc
donc je pense que jai seulement une carte mer a racheter si je trouve la bonne
sinon est ce que le procc aurai pu cramer en meme temps ou la ram carte video etc
est esque le magasin a les moyens de voir tout ca
donc je pense que jai seulement une carte mer a racheter si je trouve la bonne
sinon est ce que le procc aurai pu cramer en meme temps ou la ram carte video etc
est esque le magasin a les moyens de voir tout ca
cela depend comment tu as fait pour la cramer, si tu la demonter et que tu la mise en contact avec une surface metallique( la tours par exemple) et que sa a fait cours circuit, ce n'est que la carte mére mais pour etre sur il faut que tu aille au magasin et qu'il te la monte avec tes composant parce que le processeur tu ne peut pas le mettre seulement comme sa tu dois mettre de la patte thermique... Donc pour ne pas tout fouttre en l'air le reste ramene le au magasin
(ps: je donnai l'exemple de la tour c'est parce que moi au début j'ai demonte ma carte mére et j'avais pas penser que le metal ma carte mére n'allais pas aimer et elle a cramer. Et c'est en faisant des betise comme sa que l'on connait les résultat lol)
(ps: je donnai l'exemple de la tour c'est parce que moi au début j'ai demonte ma carte mére et j'avais pas penser que le metal ma carte mére n'allais pas aimer et elle a cramer. Et c'est en faisant des betise comme sa que l'on connait les résultat lol)