EASY ADSL
Haitem -
voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- EASY ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
52 réponses
- 1
- 2
- 3
L'obtention d'un manuel d'installation au format PDF pour un modem Easy ADSL en Algérie, sans CD fourni, et la disponibilité du PDF Fawri comme référence est au cœur des échanges. Des réponses évoquent la configuration via 192.168.1.1 pour modifier les paramètres, des avis sur la qualité de modems ZTE, Netgear ou BEWAN et des conseils sur le changement de mot de passe. D'autres messages rapportent difficultés de fonctionnement, échanges sur des solutions techniques, ainsi que des suggestions pratiques liées à l'accès à des ressources et à la disponibilité de modems adaptés en Algérie. Certaines références en ligne permettent de télécharger des manuels et guides, et des utilisateurs recommandent de vérifier le support technique local pour obtenir une assistance adaptée.
il faut chercher sur google ou tu pourra utiliser ce lien :
http://www6.mode-d-emploi.com/?tdfs=1&kw=Job+Posting+Board&term=Online%20Job%20Recruitment%20System&term=Online%20Applicant%20Tracking%20System&term=Online%20Interview%20Scheduling%20Software&backfill=0
je suis abonné en adsl easy forfait limité de 60h/mois mais le probleme je ne sais pas combien j'ai consommé d'heurs je voudrai savoir le logiciel qui utilise algerie tecom pour savoir le reste du forfait, pour eviter de me deplacer au centre. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci esperant que les respensables prennebt ses remarques en concederation.
bien sure que vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment, il suffit de se presenter au prés de l'agence commerciale d'algérie Télécom muni de votre contrat d'abonnement ADSL et demander de faire un changement de mot de passe, et ça va etre regler, ceci etant un abonné fawri ou bien EASY .
Bonne chance.
c'est qui le meilleur modem intenet dans l'algerie ?? moi jai eazy de ...... ( 512 kbs ) mais elle telecharge en matin avec 65 kbs mais aprés-matin elle telecharge avec 25, 15 kbs
PLZ ! de l'aide
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
Les cybercafés payent 10 fois plus chère leur abonnement en recevant le même débit que les particuliers, Un abonnement professionnelle dans leurs oreilles c’est un abonnement qu’on rapporte de l’argent avec, pas un abonnement de haute performance pour usage professionnelle.
Bon on ne peut pas s’étonner car vous savez où nous sommes.
de ma part je veut un fichier qui m'aide a configuer mon modem
comme l1 qui se trouve chez fawri
et merci infiniment
est ke vous pouvé maider,je prépare un mémoire sur internet en algérie et vu ke je sui pas en algerie je c mm pas koment ca se passe je c mm pas ya kombien de fournisseur c koi leur offre et leur prix? est ce ke c avec téléfone illimité ? komment elle est la connexion ,,,je veu savoir tt o fait si vous pouvé mmaider biensure ,,,je seré reconnaissante
Bien cordialement
meryem
bonne chance!
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
THANKS
merci kom mm
bonne chance.
- 1
- 2
- 3
regarde sur les pages de ton fournisseur d'accès .