EASY ADSL

hacil0 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Haitem -
bonsoir

voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..

merci
A voir également:

52 réponses

sofiane_le_merouanien

j'ai une connection easy adsl 128k/s et je veut savoir comment on peut modifier les parametres du modem
dans la page de 192.168.1.1
et merci d'avance
11
AKOP

je veux changer mon mot de passe de connection internete
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257 > AKOP

Salut,
regarde sur les pages de ton fournisseur d'accès .
0
selama

salut,
merci pr les conseils
2
nedjm-eddine

Bonjour,
je suis abonné en adsl easy forfait limité de 60h/mois mais le probleme je ne sais pas combien j'ai consommé d'heurs je voudrai savoir le logiciel qui utilise algerie tecom pour savoir le reste du forfait, pour eviter de me deplacer au centre. merci
1
amel_soft

Bonjour,
pour votre information vous pouvez à tt moment de 8h00 du matin à 20h00 appeller le 100 (call center)et ils vous renseigne du nombre d'heures consomés.vous pouvez encore appeller l'actel aussi au lieu de se deplacer.c les deux solution possible pr le moment.
0
bloodlust Messages postés 4 Statut Membre > amel_soft

heeeyyy amel_soft tu traville pour fawri ?
je veut te posser des questions présises merci de m'ajouter, ou de me repondre : blood_lust@hotmail.fr :)
0
abd_laziz > amel_soft

c'est bien
t'es une tres bonne operatrice c'est de ca qu'algerietelecom a besoin.bonne continuation
salutations distinguees
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lost77 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai un modem bewan usb st je confugurét avec fawri Adsl merci
1
mohamed

salem j'ai un modem routeu ZTE je ne sais pas sa ce passe pour tout le monde ou bien moi sellemnet .il plonte chaque fois ,trops de probleme avec zte et il est discontunue il ne peus pas geré un cyber de 30 postes je vois que c le movaise marque par contre j'ai acheter un autre modem de puis la france marque (netgear) il marche impecable ,une question pour les respensables de easy algerie pourquoi vous ramené la camlote et la mlauvaise qualite surtout nous les cyber-café en veux la bonne calité malgré sa chereté .emplus de ca il n'y a pas des vrais technicien que des bricouleur non pas reçu de formation et leur service est tres mauvais il ne conniasses rien aux probleme de net.
merci esperant que les respensables prennebt ses remarques en concederation.
1
chepat

Merçi, Entièrement de votre avis.
0
rachidsystem77

salam frere,oui moi oci jss de votre avis,
0
Haitem

Ta raison Mon frere
0
support technique d'algérie télécom

Bonsoir
bien sure que vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment, il suffit de se presenter au prés de l'agence commerciale d'algérie Télécom muni de votre contrat d'abonnement ADSL et demander de faire un changement de mot de passe, et ça va etre regler, ceci etant un abonné fawri ou bien EASY .
Bonne chance.
1
mohamed2020 Messages postés 135 Statut Membre 7

Salut !!
c'est qui le meilleur modem intenet dans l'algerie ?? moi jai eazy de ...... ( 512 kbs ) mais elle telecharge en matin avec 65 kbs mais aprés-matin elle telecharge avec 25, 15 kbs
PLZ ! de l'aide
1
ss

slt.le debit de telechargement es de combien sur easy 128kb/s????
0
lesdunesefra

Je suis un abonné de easy depuis quelque mois et j'ai des coupeire entre 2 et 4 heurs jours quelque fois la journée entier sa na jamais été rembourses les consterne dise que ce ne pas notre problème.
0
easy adsl

peut etre vous avez un pbm avec votre ligne telephonique, dans ce cas il faut se presenter chez le service technique de votre secteur et ce dernier devra effectuer les tests necessaires.si tte fois votre pbm n'est pas regler demander le numéro du centre easy adsl de votre région et c derniers deveront faire kelke chose.
0
antialg

Pour moi, ce que easy et Fawri proposent comme services, c’est entièrement de la camelote et complètement dépassé chez les pays développés, De l’escroquerie pure et dure, pour un abonnement de 128 tu reçoit 1 débit de 56 Ko exactement une connexion de Type RTC,
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
Les cybercafés payent 10 fois plus chère leur abonnement en recevant le même débit que les particuliers, Un abonnement professionnelle dans leurs oreilles c’est un abonnement qu’on rapporte de l’argent avec, pas un abonnement de haute performance pour usage professionnelle.

Bon on ne peut pas s’étonner car vous savez où nous sommes.
0
reguiai

configuration modeme ZXDSL 852
0
chepat

cause toujours
0
youcef

salut! je suis un abonné de easy mais quelqu un utilise mon mot de passe; est ce que je peux le changer? merci
0
saby

bonjour! je suis abonnée de fawri serait il possible de changer mon mot de passes ?? merci de me repondre
0
saby

merci de m'avoire repondu
0
support technique d'algérie Télécom

Bonjour, est ce que vous pouvez etre plus claire?
est ce que vous voulez configurer votre modem en mode routeur ou quoi au juste?
précisez ce que vous desirer faire et je suis la pour vous aider.
0
kary

bonjour ; je voulais savoir comment etablir une connection avec easy adsl sur windows 2000 arab , repondez moi SVP
0
sofiane_el_merouanien

oui c ça
de ma part je veut un fichier qui m'aide a configuer mon modem
comme l1 qui se trouve chez fawri
et merci infiniment
0
MERYEM34

salut:
est ke vous pouvé maider,je prépare un mémoire sur internet en algérie et vu ke je sui pas en algerie je c mm pas koment ca se passe je c mm pas ya kombien de fournisseur c koi leur offre et leur prix? est ce ke c avec téléfone illimité ? komment elle est la connexion ,,,je veu savoir tt o fait si vous pouvé mmaider biensure ,,,je seré reconnaissante

Bien cordialement

meryem
0
chacal

slt meriem!!! .... j pense avoir la clés d votre prob! actuellemnt j prepare mon memoir d fin d'etude et j'effectue mon stage chez algeriecom donc j vous laisse mon add hotmail vous pouvez me joindre a ts momnt, d mon coté j m'arngerai pour collecté des infos concernant l connexion et types et les diff fournisseur d'alg merci.... mc_jck@hotmail.com
bonne chance!
0
abd_laziz

ben tu n'as qu'a te presenter chez les agences d'algezrietelecom
ou tu appelles le 100
ou le 107
sinon tu visite le site
www.algerietelecom.dz
ou
www.djaweb.dz
tu aurais toutes les information
take care
0
xsblack77

ce que easy et Fawri proposent comme services, c’est entièrement de la camelote et complètement dépassé chez les pays développés, De l’escroquerie pure et dure, pour un abonnement de 128 tu reçoit 1 débit de 56 Ko exactement une connexion de Type RTC,
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

THANKS
0
MERYEM34

je c ke lalgerie rahi labass biha ki c ki a di le contraire ,moi je demande des information pour mon memoire c tt je veu savoir tout sur linternet les fournisseur et le point de vu des utilisateur c tt jé rien di de mal

merci kom mm
0
lesdunesefra

salam,vous pouvé trouver tt vous réponse a ce lien https://www.algerietelecom.dz/fr/

bonne chance
0
lesdunesefra

Salam, consulter ce lien https://www.algerietelecom.dz/fr/ et contacter- les pour le savoir

bonne chance.
0