PS4 Micromania
Utilisateur anonyme
-
thedevildead -
thedevildead -
Bonjour,
Je vais certainement acheter la PlayStation 4 aujourd'hui ou demain et je me demandais si je pouvais aller directement au magasin Micromania pour chercher la PS4 (Console nue sans jeu) sachant qu'il y'avait eu des rupture de stcock à un moment ? Ou devrais-je la payer sur le site et la retiré dans le magasin le plus proche ?
Simple question pour ne pas me pointer bêtement dans le magasin, surtout s'il y'en a plus.
Cordialement.
Je vais certainement acheter la PlayStation 4 aujourd'hui ou demain et je me demandais si je pouvais aller directement au magasin Micromania pour chercher la PS4 (Console nue sans jeu) sachant qu'il y'avait eu des rupture de stcock à un moment ? Ou devrais-je la payer sur le site et la retiré dans le magasin le plus proche ?
Simple question pour ne pas me pointer bêtement dans le magasin, surtout s'il y'en a plus.
Cordialement.
A voir également:
- PS4 Micromania
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ok, merci. Je peut une réservation avec eux par téléphone si je vais la chercher dans la même journée ou ce n'est pas du tout possible ?
thedevildead
Si ils te disent qu'il en reste pas besoin de réserver. Tu leur dis que tu passera pour l'acheter et voilà, pas besoin de se prendre la tête.