Tedero tunneling , code 10 , pilote...

harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemment cramé , et du coup il a fallu la changée. Cependant depuis cet incident , il m'est impossible d'avoir une connexion ethernet avec la nouvelle box. rien n'a changé du coté de mon ordi , je ne pense pas que la foudre enlève les pilotes des cartes réseau non plus...

cependant mon ordi n'a pas de carte wifi , ce qui complique beaucoup la réparation étant donné que je suis obligé de trouver le pilote a partir d'un autre ordi. j'ai a peu près parcourue 100 post avant de poser la question , mais après avoir tout essayé toute la journée , rien n'a marché...

ni les restauration système , ni rien... donc j'aimerai un petit coup de main pour ce problème qui est très énervant svp !

pour mon ordi , c'est un ordi monté a la mains avec une asus p8h67 en carte mère , core i7 intel. pour la carte réseau sur le manuel asus ils indiquent que c'est une realtek lan , sauf que pas du tout , je ne m'y connais absolument pas , mais c'est une tedero ou une asynchrone ras (je ne sais pas si ce sont des modèles ou pas en fait ) et je suis sous windows 7 64 bits
A voir également:

26 réponses

harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui , après le rom est unable

mais ais je vraiment une realtek en fait ? pourquoi elle n'apparaît pas dans les cartes réseau ?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

La carte est probablement défectueuse et hors service ?
0
harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en sais rien , mais l'ordinateur me le dirait non ? il y a un moyen de vérifier quelconque ?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie avec une autre carte réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je peux faire pour en trouver une autre ? est ce possible d'en télécharger une ? sinon je vais acheter une carte wifi en attendant je pense , et une fois que j'ai la carte wifi j'essaie de tout mettre a jour , même si il me marque c'est a jour
0

Peur-être réinitialiser le bios ?
Ferme le pc
Ouvre la tour
Enlève la petite pile
Attend environ 2 minutes
Remet la pile
Démarre le pc
Met la date et l'heure à jour
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois que ca donne dans cartes réseau.
0