Un problème que j'ai eu en piscine
Roxye95
-
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre -
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, c'était en avril il ne faisait ni chaud ni froid la journée était largement ensoleillée il faisait le temps parfait pour une bonne baignade , dans la piscine en plein dedans je m'avançais tout doucement. l'eau était froide mais bref cela ne me causait pas de soucis . au premier plongeon que j'eus fait une douleur atroce me prenait au niveau de la tête je me suis dit bon la je vais sortir et tout ira mieux eh non cette douleur était toujours présente j'ai passé une nuit blanche mais le lendemain je ne ressentait plus rien comme si rien ne mettait arriver après une longue réflexion faite je me suis résolue au faite qu'il est formellement déconseillé de nager quand la température est très inférieure à celle du corps humain et depuis je n'aimais plus nager mais ce que je me pose qu'est ce qui m'est arriver était-ce une crise ou quoi?? J'attends impatiemment vos réponses et merci
A voir également:
- Un problème que j'ai eu en piscine
- Piscine hors-sol - Guide
- Piscine intex pas de niveau - Forum Loisirs / Divertissements
- Piscine autoportante qui penche - Forum Loisirs / Divertissements
- Piscine tubulaire qui craque ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Condensation sous piscine tubulaire - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je pense que votre question aura mieux ça place ICI en section médecine/santé .
Car vous êtes dans une section aide informatique ici .
@+
@+
C'est dommage que tu ne veuilles plus nager. Pour éviter que cela se reproduise, il faut se mouiller la nuque avec l'eau de la piscine (ou de la mer), avant de se baigner.
Tu as été victime d'une hydrocution. C'est un choc thermique qui est du à la différence de température entre ta peau et l'eau.
C'est dommage que tu ne veuilles plus nager. Pour éviter que cela se reproduise, il faut se mouiller la nuque avec l'eau de la piscine (ou de la mer), avant de se baigner.