Tablette Samsung Galaxy Note 8" et USB OTG????
bben31
-
bben31 -
bben31 -
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse clair sur internet donc je me tourne vers vous en espérant que vous m'orienterez dans la bonne direction...
Voila je pense acheter une tablette Samsung Galaxy note en 8" pour partir en voyage longue durée (5 mois minimum), j'ai été freiné un moment quand j'ai vu que l'on ne pouvait pas forcément brancher un disque dur ou une clef USB directement à une tablette, mais plus récemment encore j'ai découvert les câbles ou adaptateur USB OTG (ou on-the-go), et je n'arrive pas à savoir si la Galaxy note en 8" est compatible avec cette technologie.
Ce serait dommage d'acheter la tablette et de constater qu'aucune de mes clefs USB ou carte mémoire contenant du stockage ne peut être utiliser...
Merci de l'aide et de la rapidité de la réponse que vous pourrez m'apporter!!
A bientot
Voila je pense acheter une tablette Samsung Galaxy note en 8" pour partir en voyage longue durée (5 mois minimum), j'ai été freiné un moment quand j'ai vu que l'on ne pouvait pas forcément brancher un disque dur ou une clef USB directement à une tablette, mais plus récemment encore j'ai découvert les câbles ou adaptateur USB OTG (ou on-the-go), et je n'arrive pas à savoir si la Galaxy note en 8" est compatible avec cette technologie.
Ce serait dommage d'acheter la tablette et de constater qu'aucune de mes clefs USB ou carte mémoire contenant du stockage ne peut être utiliser...
Merci de l'aide et de la rapidité de la réponse que vous pourrez m'apporter!!
A bientot
A voir également:
- Tablette Samsung Galaxy Note 8" et USB OTG????
- Clé windows 8 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé usb non détectée - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
salut
oui ta tablette a le usb host....donc il te suffit d'acheter un câble compatible avec tab.....un exemple...
https://www.amazon.fr/adaptateur-Samsung-Galaxy-GT-N5110-GT-N5100/dp/B00EDHBDQQ
oui ta tablette a le usb host....donc il te suffit d'acheter un câble compatible avec tab.....un exemple...
https://www.amazon.fr/adaptateur-Samsung-Galaxy-GT-N5110-GT-N5100/dp/B00EDHBDQQ