Bjr. je veux récupérer mes contacte rafi-mehdi - Dernière réponse le 25 juin 2014 2 réponses Bonjour, Comment trouver mes.contactes. svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eri000 tu peux faire une réstauration et fais une sauvegarde ou un truc pour remetre le jour ou ta perdue tes contactes Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour, Question courte réponse courte: voir le manuel de votre appareil. bav Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie comment récupérer mon compte sur le site je contacte.com emirkhaled Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] Xileh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 eri000 tu peux faire une réstauration et fais une sauvegarde ou un truc pour remetre le jour ou ta perdue tes contactes
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour, Question courte réponse courte: voir le manuel de votre appareil. bav