Identifiant compte google non reconnu par smartphone android
PPITT
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre -
alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre -
"J'ai un compte Google parfaitement accessible sur mon ordinateur et parfaitement synchronisé avec Google chrome avec l'option synchroniser tout utilisant les certificats Google.
Curieusement, dans les paramètres "comptes et synchronisation" de mon smartphone androd, celui-ci refuse d'ouvrir le compte Google, en me disant que le compte ne correspond pas avec le mot de passe. Ce qui est faut, puisque je l'ouvre sur mon ordinateur avec ce seul mot de passe.
Je suis donc privé de téléchargement des applications avec android market, et de l'accès à la messagerie gmail depuis mon smartphone.
Comment débloquer ce problème et valider la synchronisation automatique sur le smartphone ?
Bonjour berndbh33 j'ai le même problème que vous mais je ne vois pas où il faut désactiver la double sécurité. pouvez vous m'expliquer SVP. Merci
Curieusement, dans les paramètres "comptes et synchronisation" de mon smartphone androd, celui-ci refuse d'ouvrir le compte Google, en me disant que le compte ne correspond pas avec le mot de passe. Ce qui est faut, puisque je l'ouvre sur mon ordinateur avec ce seul mot de passe.
Je suis donc privé de téléchargement des applications avec android market, et de l'accès à la messagerie gmail depuis mon smartphone.
Comment débloquer ce problème et valider la synchronisation automatique sur le smartphone ?
Bonjour berndbh33 j'ai le même problème que vous mais je ne vois pas où il faut désactiver la double sécurité. pouvez vous m'expliquer SVP. Merci
A voir également:
- Identifiant compte google non reconnu par smartphone android
- Cle usb non reconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour j'ai la solution .
---------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28329647-identifiant-compte-google-non-reconnu-par-smartphone-android <-------------------
Alexkiller01
---------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28329647-identifiant-compte-google-non-reconnu-par-smartphone-android <-------------------
Alexkiller01
va dans gestionnaire applications ensuite fais glisser ta page sur TOUT....ensuite tu efffaces le cache et les données de ton navigateur et tu fais la même chose pour playstore.....il est aussi très important que la date et l'heure soit bien réglés.....a parametres et date et heure......une fois fait tu redémarres ton phone