Supprimer Costmin

Fermé
Nathansantoro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - Modifié par Malekal_morte- le 25/06/2014 à 17:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 juin 2014 à 17:00
Bonjour a tous,
halala ces extensions .... Pub plusHD, swettIM .... toute ces extensions qui nous pourisent la vie si on ne sait pas les supprimer , la plupart du temp celle si sont assez simple a désinstaller ,en allant voir dans les extension de sont navigateur , ou en désinstallent l extension en elle même ...
Mais depuis bientôt 2 jour je suis envahit de l'extension CostMin , la plupart me dirons c'est assez simple " paramètre du navigateur,extension,désactiver costmin, et supprimer" d'autre encore " programme , désinstaller costmin " et certain "télécharger Emsisoft Anti-Malware et lui faire faire une analyse" ...... Mais nan j ai tous essayer costmin réa-parait dans mes extension a chaque fois que je relance chrome , une fois désactiver je suis tranquille jusque a la fin d'utilisation de chrome , Mais une fois chrome relancer , revoilas Costmin ....
J'ai aussi essayé de le désinstaller avec CCleaner dans " outils" mais sa na pas marcher .
Ha oui aussi je tiens a préciser que j'ai fait une analyse anti virus avec bitdefender , mais sa sert a rien costmin n'est pas un virus , c'est une extension , certes parasite mais une extension quand meme...
Voilas pour résumer ma question est : Comment fait on pour supprimer Costmin , de son ordinateur , lorsqu'il réa parait a chaque ouverture de chrome "
Sur ce merci de vos future réponse.

précision : navigateur google chrome , système d'exploitations Windows 7 , j'ai adblock plus .
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
25 juin 2014 à 17:00
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0