Supprimer Costmin

Nathansantoro Messages postés 1 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
halala ces extensions .... Pub plusHD, swettIM .... toute ces extensions qui nous pourisent la vie si on ne sait pas les supprimer , la plupart du temp celle si sont assez simple a désinstaller ,en allant voir dans les extension de sont navigateur , ou en désinstallent l extension en elle même ...
Mais depuis bientôt 2 jour je suis envahit de l'extension CostMin , la plupart me dirons c'est assez simple " paramètre du navigateur,extension,désactiver costmin, et supprimer" d'autre encore " programme , désinstaller costmin " et certain "télécharger Emsisoft Anti-Malware et lui faire faire une analyse" ...... Mais nan j ai tous essayer costmin réa-parait dans mes extension a chaque fois que je relance chrome , une fois désactiver je suis tranquille jusque a la fin d'utilisation de chrome , Mais une fois chrome relancer , revoilas Costmin ....
J'ai aussi essayé de le désinstaller avec CCleaner dans " outils" mais sa na pas marcher .
Ha oui aussi je tiens a préciser que j'ai fait une analyse anti virus avec bitdefender , mais sa sert a rien costmin n'est pas un virus , c'est une extension , certes parasite mais une extension quand meme...
Voilas pour résumer ma question est : Comment fait on pour supprimer Costmin , de son ordinateur , lorsqu'il réa parait a chaque ouverture de chrome "
Sur ce merci de vos future réponse.

précision : navigateur google chrome , système d'exploitations Windows 7 , j'ai adblock plus .
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0