Excel comment faire disparaître "#N/A"
sims2202
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Perseus -
Perseus -
Salut
Dans excel, lorsque tu fais une formule et qu'il ne trouve pas de référence correspondant à la valeur cherchée comme dans une rechercheV par exemple;
excel m'est alors un signe à la con "#N/A" ce qui signifie qu'il ne trouve pas de référence à la recherche
mais le probème c'est que si je veux faire une somme d'une ligne entière et que dans cette ligne il y a une "#N/A" alors le résultat de ma somme sera "#N/A" .
Je pense qu'il y a moyen de faire passer ce "#N/A" en 0 mais je ne trouve pas et sa commence à ménerver
Voilà mon problème existantiel merci d'avance de votre aide
a+
Dans excel, lorsque tu fais une formule et qu'il ne trouve pas de référence correspondant à la valeur cherchée comme dans une rechercheV par exemple;
excel m'est alors un signe à la con "#N/A" ce qui signifie qu'il ne trouve pas de référence à la recherche
mais le probème c'est que si je veux faire une somme d'une ligne entière et que dans cette ligne il y a une "#N/A" alors le résultat de ma somme sera "#N/A" .
Je pense qu'il y a moyen de faire passer ce "#N/A" en 0 mais je ne trouve pas et sa commence à ménerver
Voilà mon problème existantiel merci d'avance de votre aide
a+
A voir également:
- Excel test #n/a
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu essaye =si(estna(CELLULE);"0";cellule)
Le test de la valeur #N/A exite dans excel, il faut s'en servir
cordialement
@+
si tu essaye =si(estna(CELLULE);"0";cellule)
Le test de la valeur #N/A exite dans excel, il faut s'en servir
cordialement
@+