Messages reçus sur mon iPhon sans carte SIM
marjo
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour ne plus recevoir les messages sur l'iphone. J'ai un samsung galaxy et je recois les messages encore sur l iphone alors que la carte sim est dans le samsung.
Merci de votre aide.
je voudrais savoir comment on fait pour ne plus recevoir les messages sur l'iphone. J'ai un samsung galaxy et je recois les messages encore sur l iphone alors que la carte sim est dans le samsung.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Messages reçus sur mon iPhon sans carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour . Peut être que l'Iphone est en wi-fi et les paramètres sauvegardés donc toujours sur le net et mails = passent par internet . Cordialement
Salut, même sans Sim et iPhone connecté en wifi l'iPhone reçois les iMessage, en faite ton iPhone reçois ( je pense) que les iMessage provenant de contacts qui possèdent aussi des iPhone.
Sur ton iPhone désactive l'option iMessage, cela devrait régler ton problème . SI ce n'est pas le cas, avec iTunes connecte toi a ton compte Apple et supprime ton iPhone du compte Apple.
Sur ton iPhone désactive l'option iMessage, cela devrait régler ton problème . SI ce n'est pas le cas, avec iTunes connecte toi a ton compte Apple et supprime ton iPhone du compte Apple.